Signes et symptômes de foie gras problèmes

<p>Il existe de nombreuses causes de problèmes de foie, y compris l`alcoolisme, la génétique et la mauvaise alimentation. Dans la plupart des cas, le patient souffre d`un foie gras, qui est l`accumulation de graisse dans les cellules du foie. Cette accumulation peut également être associée à l`hépatite et de la fibrose. Peu importe la cause, connaître les signes avant-coureurs et les symptômes de problèmes de foie gras, et consulter un médecin si vous êtes préoccupé par votre santé.

Douleur d`estomac

  • Selon MedicineNet.com, de nombreux patients souffrant de problèmes de foie gras expérience peu, le cas échéant, des signes ou des symptômes. Lorsque les signes ne manifestent, ils comprennent souvent des douleurs à l`estomac, généralement dans la partie supérieure droite de l`abdomen, juste en dessous de la cage thoracique. Il n`est pas forte ou lancinante, comme la douleur associée à des calculs biliaires ou de gaz pourrait être. Au lieu de cela, la douleur est souvent une douleur sourde, sans motif ou cause apparente.

    Vidéo: 1 mois avant un AVC, votre corps va vous envoyer ces signaux alarmants – Ne les ignorez pas !

    La cause de la douleur est habituellement l`étirement de la surface du foie en raison de l`accumulation de cellules adipeuses, ou le gonflement et l`inflammation qui se produisent dans le foie en raison de la maladie.

Assombrissement de la peau



  • Est une acanthosis nigricans coloration foncée ou la pigmentation qui apparaît sur la peau de certains patients ayant des problèmes de foie gras. La peau autour du cou et les aisselles, où il y a beaucoup de glandes sensibles, est le plus souvent affecté.

    Vidéo: 12 signes alarmants du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaître

    Ce symptôme est le plus souvent chez les enfants atteints d`une maladie du foie gras non alcoolique. Il indique que le corps tente de combattre l`accumulation de graisse, souvent en produisant plus d`insuline à partir des glandes du cou et des aisselles.

Changement dans le foie Taille et forme

  • Dans certains cas, des problèmes de foie gras, la taille et la forme du foie changeront avec l`accumulation de cellules graisseuses. Les médecins peuvent réellement sentir votre foie en appuyant simplement sur quelques zones de votre abdomen- vérifier votre taille du foie et de la forme des anomalies est une partie de nombreux examens de routine.

    Un foie avec une grande accumulation de tissu adipeux se sentira différent à un médecin qui teste l`abdomen. Il se sentira souvent plus grande que la normale, et il aura un bord adouci formé par les cellules de gonflement avec de la graisse.

Les symptômes des maladies liées à

  • L`accumulation de graisse dans le foie est souvent confondue avec, ou associée à d`autres maladies. De nombreux patients qui souffrent de problèmes de foie gras souffriront aussi de l`obésité, le diabète et l`hypertension (haute pression sanguine). Un patient ayant des problèmes de foie gras peut présenter des signes et des symptômes associés à ces maladies, y compris la rétinopathie (réactions anormales des vaisseaux sanguins dans les yeux), l`insuffisance rénale et de troubles cardiaques tels que l`insuffisance cardiaque ou de crise cardiaque.

Articles connexes