Foie Hématome traitement

<

Contenu

p>Un hématome du foie peut être causée par une blessure au foie. Les adultes reçoivent généralement des blessures du foie à la suite d`un accident d`automobile. Les enfants sont également sujettes à des lésions du foie en raison du fait que la cage thoracique est encore très flexible, ce qui permet plus de force à livrer au foie lors de l`impact.

Identification

  • Les hématomes sont souvent le résultat d`un traumatisme au foie. Un hématome peut se produire lorsque le sang recueille en dehors des vaisseaux sanguins du foie.

Causes



  • Le foie est l`organe qui est le plus probable blessé par un traumatisme pénétrant. Ce type de traumatisme peut comprendre des couteaux, des balles et des éclats d`obus. Une blessure à la pénétration peut provoquer un hématome sur le foie.

Symptômes

  • Les symptômes d`un hématome du foie peuvent inclure des douleurs abdominales, des signes de perte de sang, des nausées, des vomissements et une élévation des enzymes hépatiques.

Diagnostic

  • Un médecin peut faire le diagnostic d`un hématome du foie par un examen physique et par des tests de diagnostic, comme un scanner ou une IRM. médecins en salle d`urgence ont souvent recours à des techniques d`échographie pour diagnostiquer les blessures du foie des blessures de pénétration.

Traitement

  • Les médecins prennent généralement l`approche la plus conservatrice possible lors du traitement de patients atteints d`un hématome du foie. Selon l`Association américaine pour la chirurgie du traumatisme (AAST), environ 80 pour cent des adultes avec des hématomes du foie et 97 pour cent des enfants sont traités en surveillant les signes de lésions hépatiques et n`intervenant chirurgicalement cas de nécessité absolue. Des études chirurgicales ont montré qu`environ 86 pour cent des blessures du foie ont cessé de saigner par la chirurgie de temps est effectuée.

Articles connexes