Foie de boeuf Vs. foie de veau

<

Contenu

p>manger du boeuf et le foie de veau tient une grande valeur nutritive et les deux sont bénéfiques pour la santé humaine. En 1934, manger du foie a été découvert comme un traitement efficace pour l`anémie. Le foie de bœuf provient de vaches adultes et le foie de veau provient de vaches plus jeunes appelés veaux (âgés de moins de 1 an).

Du boeuf

  • foie de boeuf contient une grande quantité de protéines. Une portion contient la totalité de la valeur quotidienne recommandée de protéines dans l`alimentation humaine. Le foie de bœuf est moins cher que le foie de veau.

Veau



  • foie de veau contient également les mêmes nutriments que le foie de boeuf. foie de veau est considéré comme une délicatesse, en raison de sa texture tendre et douce saveur. Il est également moins toxique car le veau n`a pas vécu assez longtemps pour accumuler possible l`accumulation de pesticides dans ses organes.

Cuisine

  • Le foie de façon la plus populaire est cuit avec des oignons est et sauce. Il peut être grillée ou sautée. Le foie a peu de graisse et est mieux cuit sur une faible si trop cuit à la chaleur, il peut devenir difficile.

Avantages

  • Le foie contient des vitamines et des minéraux qui sont essentiels pour une bonne santé. B6, B12 et l`acide folique sont trouvés dans le foie. Ces vitamines ont été trouvés pour réduire les risques associés aux crises cardiaques. Le foie contient également de la vitamine C, la vitamine A et la niacine.

Histoire

  • Il y a environ 4000 ans veaux et des vaches ont été domestiqués en Turquie et en Grèce et mangé de la nourriture. Aujourd`hui, le foie (veau surtout le foie) est mangé dans les pays à travers le monde, y compris l`Autriche, l`Allemagne, l`Italie et la France.

Articles connexes