Comment Sprout Sarrasin

<p>Sarrasin est l`un des plus rapides et plus faciles grains à germer et donne une pousse avec une délicieuse saveur de noisette, parfait pour le petit déjeuner, sur les salades, dans les sandwichs ou mélangé avec de délicieuses trempettes. sarrasin germée est une alternative fantastique pour obtenir vos grains par jour, est pleine à valeur nutritive et est amusant et facile à cultiver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Organique, cru, le sarrasin décortiqué
  • Verre plat ou plateau en matière plastique
  • 2 (100 pour cent) des tissus de coton
  • Choisissez décortiqué, organique, le sarrasin brut pour la germination. sarrasin grillé est généralement une couleur brun doré, est noir et non décortiqué décortiqué, le sarrasin brut sera blanc ou vert clair.

  • Vidéo: De Germe en Pousse. comment semer



    Placez le sarrasin dans un bocal en verre à large ouverture et couvrir d`eau, tremper pendant 20 minutes. Bien que la plupart des processus de germination nécessitent de longs temps de trempage, jusqu`à 14 heures, le sarrasin est plus germoir rapide et ne doit pas être trempé de 20 minutes ou il peut entraîner la croissance de moisissures. Rappelez-vous que 2/3 tasse de sarrasin brut donnera environ 1 à 1 1/4 tasses de choux, préparer ainsi seulement autant que vous pouvez manger dans environ 2 semaines.

  • Vidéo: Cookies de graines germées de sarrasin aux noix de Grenoble

    Rincer le fond de sarrasin, puis mis de côté pour drainer. Le fond d`un plat, en plastique ou en verre, comme un plat de service, avec une pièce humide de 100 pour cent de tissus de coton et de répandre le sarrasin uniformément sur le tissu. Couvrir le sarrasin avec un deuxième morceau de coton humide, puis laisser dans un endroit frais et semi-éclairé.

  • Vérifiez les choux tous les 8 à 12 heures, retirer les graines et remouiller les tissus si nécessaire pour maintenir l`humidité. Après environ 1 ou 1 et 1/2 jours, vos choux de sarrasin devraient être prêts.

  • Retirer les graines du tissu et placer dans un bol ou un récipient, le stockage de vos choux au réfrigérateur pour les empêcher de croître plus. Assurez-vous que vous mangez vos choux dans les 2 semaines pour assurer la fraîcheur et la saveur.

Articles connexes