Perte de cheveux et la maladie du foie

<p>Les maladies du foie se présente sous plusieurs formes différentes. Dans les cas bénins, la perte de cheveux peut ne pas être connu. Dans les cas plus graves, comme la cirrhose du foie, le tissu hépatique désintègre plus de temps la perte de cheveux est l`un des symptômes de cette maladie. Pas tout le monde avec une maladie du foie verra une quantité importante de la perte de cheveux, mais le traitement de la maladie peut également causer la perte de cheveux.

Maladie du foie

  • maladie chronique du foie est la septième cause de décès aux États-Unis. Il est lorsque le foie est endommagé et meurtrie, ce qui provoque le ralentissement des fonctions hépatiques normales.

Chute de cheveux



  • Un foie balafré provoque le corps à perdre beaucoup de nutriments, plus particulièrement les protéines et les hormones qui sont nécessaires pour maintenir les cheveux sains.

Idées fausses

  • Un traitement pour une maladie du foie, Interféron, est répandu pour causer la perte de cheveux importante chez les patients. Les patients qui perdent leurs cheveux d`utiliser Interféron ont tendance à être Caucasiens avec les cheveux noirs couleur et les gens d`origine asiatique.

Manipulation perte de cheveux

  • La meilleure façon de faire face à la perte de cheveux due à une maladie du foie est de prendre des suppléments de vitamine B. Cela permettra de restaurer la nourriture au corps de telle sorte que la croissance des cheveux peut être stimulée.

Avertissements

  • Il est conseillé de ne pas teindre les cheveux tout en subissant un traitement pour une maladie du foie pour diminuer le risque de perte de cheveux.

Articles connexes