Les étapes finales de l`insuffisance hépatique

<p>L`insuffisance hépatique signifie que des parties importantes du foie ne sont pas en mesure de guérir. Le foie est le plus grand organe glandulaire du corps et a de nombreuses fonctions, y compris la possibilité de filtrer les substances nocives. L`insuffisance hépatique est une condition mortelle qui signifie que votre foie a perdu tout ou la majeure partie de sa capacité à fonctionner. Il peut être chronique ou aiguë.

Chronique par rapport à l`insuffisance hépatique aiguë

  • Vidéo: Uprooting the Leading Causes of Death

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    insuffisance hépatique chronique se développe progressivement, en général au cours de plusieurs années. insuffisance hépatique chronique est généralement causée par l`hépatite B ou C, la cirrhose du foie, l`abus d`alcool ou de malnutrition insuffisance hépatique aiguë est moins fréquente, et peut se développer au cours de 48 heures. insuffisance hépatique aiguë est généralement le résultat d`une surdose de médicaments ou d`empoisonnement.

Progression



  • Selon l`American Liver Foundation, peu importe quel type de maladie du foie que vous avez, des dommages à votre foie est susceptible de progresser d`une manière prévisible. Dans les premiers stades de la maladie du foie, votre foie devient tendre et agrandie. Une inflammation du foie n`a habituellement aucun symptôme. Si elle est traitée, elle peut commencer à causer des dommages permanents au foie. Le tissu cicatriciel remplace progressivement les tissus sains, un processus connu sous le nom de fibrose. Lorsque le foie ne peut plus se guérir, elle est appelée cirrhose.

Symptômes

  • Les symptômes de l`insuffisance hépatique de phase finale comprennent jaunissement de la peau et les yeux, ecchymoses ou des saignements, la somnolence et l`accumulation de liquide, en particulier dans l`abdomen, ce qui est connu sous le nom ascite. Vous pouvez devenir confus et désorienté. Il y a un risque de coma et la mort.

Traitement

  • Le traitement dépend du fait que l`insuffisance hépatique est aiguë ou chronique. Si une insuffisance hépatique aiguë est pris assez tôt, les dommages peuvent parfois être inversée. Il faut éviter l`alcool et les contrôles sont placés sur la consommation de sel et de protéines. Lorsque l`insuffisance hépatique est chronique et a développé au cours d`une longue période de temps, le traitement se concentre sur l`épargne quelle partie du foie fonctionne encore. A la dernière étape de l`insuffisance hépatique, une greffe de foie peut être nécessaire.

Greffe du foie

  • Une transplantation du foie est une intervention chirurgicale pour remplacer un foie malade avec une bonne santé, soit un foie entier ou une partie d`un foie sain. Une partie d`un foie sain est capable de croître dans un foie entier. Greffe peut être la seule option pour un patient qui est susceptible de mourir d`une insuffisance hépatique. Selon l`American Liver Foundation, environ 17 000 Américains sont sur une liste d`attente pour une greffe de foie. Voir les ressources pour plus d`informations sur les transplantations du foie.

Articles connexes