Quels sont les premiers symptômes de l`insuffisance hépatique?

<p>Le foie est le filtre du corps qui maintient les toxines du sang et permet aux organes internes de recevoir du sang pur qui contient de l`oxygène vivifiante. Lorsque le foie commence à échouer, il va créer une série de symptômes subtils qui ne doivent pas être ignorés. Il est toujours important, en particulier en tant que personne vieillit, pour discuter des changements soudains dans les fonctions du corps avec un médecin.

Identification

  • Vidéo: Les 5 symptômes de maladie des reins que vous ignorez

    Vidéo: cancer de foie

    Selon l`American Liver Foundation, il existe une variété de conditions qui peuvent frapper le foie qui vont de kystes hépatiques à une insuffisance hépatique. Cependant, la plupart des conditions qui se produisent dans le foie commencent généralement avec un schéma similaire des symptômes. Il est important de signaler les symptômes liés au foie à un médecin le plus tôt possible afin qu`un diagnostic précis peut être faite pour savoir si oui ou non le foie commence à l`échec. L`insuffisance hépatique peut généralement être arrêté si elle est prise dans les premiers stades.

Caractéristiques



  • L`un des premiers symptômes de l`insuffisance hépatique est une inflammation du foie. Le symptôme le plus fréquent de l`inflammation du foie est un sentiment de tendresse dans le dos autour de la zone du foie. Cette inflammation est une indication que le foie tente de combattre une sorte de maladie ou d`une infection. Il est possible qu`un foie inflammée peut causer des douleurs et de l`inconfort et peut même être chaud au mais tactile, le American Liver Foundation indique que lorsque le foie est un gonflement il ne provoque généralement aucune douleur.

Effets

  • Vidéo: Cirrhose Biliaire Primitive: Anticorps anti-mitochondrie, symptômes, démangeaison, et traitement

    Vidéo: SRLF 2014 - Insuffisance rénale aiguë - M. DARMON

    Un autre symptôme précoce de l`insuffisance hépatique est une perte d`appétit. Cela peut commencer d`assez innocemment comme un manque insignifiant, mais sensible du désir de manger. Au fil du temps, cela va commencer à devenir une perte notable de l`appétit qui peut aussi entraîner une perte de poids significative. Comme le foie continue à progresser vers l`échec, la perte d`appétit va affaiblir le corps, et sans les éléments nutritifs nécessaires pour éloigner la maladie, il est possible que d`autres maladies peuvent fixer. Une perte curieuse et inexpliquée d`appétit devrait être considéré comme grave, et il doit être signalé à un médecin immédiatement.

considérations

  • Les symptômes mentaux dus à une insuffisance hépatique en attente deviennent perceptibles au fil du temps. Un foie qui échoue ne suit pas les toxines du sang, et que ces toxines atteignent le cerveau, ils commencent à causer des symptômes comportementaux. Certains de ces symptômes incluent un sentiment d`anxiété, irritabilité constante et un sentiment de confusion. Si le foie ne parvient pas tout à fait, ou ces symptômes sont autorisés à persister, la personne peut éventuellement tomber dans le coma.

Attention

  • La jaunisse est le symptôme d`une insuffisance hépatique qui peut apparaître à tout moment au cours du développement de l`insuffisance hépatique. Jaunisse a des symptômes très distinctifs tels que l`ajout d`une teinte jaunâtre à la peau, en ajoutant une couleur jaune au blanc des yeux et de provoquer les selles d`être une couleur gris clair. Jaunisse commence habituellement lentement dans les premiers stades de l`insuffisance hépatique. La peau peut sembler un peu plus jaune que d`habitude, ou les selles d`une personne peut être de couleur plus claire. Ces symptômes doivent être signalés à un médecin immédiatement ictère peut avancer rapidement une fois qu`il a commencé.

Articles connexes