Bad symptômes du foie

<p>Votre foie joue un rôle essentiel dans votre être général de bien. Il aide à digérer les aliments et les nutriments et les filtres de votre sang pour éliminer les médicaments, l`alcool et les toxines. Il stocke le glucose, crée des facteurs de coagulation pour votre sang et fabrique la vitamine A. Les maladies du foie interfère avec ces fonctions et crée des signes et des symptômes caractéristiques comme la jaunisse, cholestase, hypertrophie du foie, ascite, hypertension portale, encéphalopathie hépatique et d`insuffisance hépatique. Il est bon d`être alerte pour les symptômes de dysfonctionnement du foie.

Jaunisse

  • Vidéo: Est-ce dangereux pour votre foie de manger toujours beaucoup?

    Jaunisse se caractérise par le jaunissement de la peau et le blanc de vos yeux. Votre urine peut être colorée sombrement. Les autres symptômes comprennent des selles de couleur claire, des démangeaisons, appetitie diminuée, des nausées et des vomissements.
    Votre foie joue un rôle clé dans excréter bilirubine de votre corps. La bilirubine est un sous-produit jaune-verdâtre couleur sombre de l`hémoglobine. Votre foie normalement bilirubine dans assimile la bile (qui est produite dans le foie pour faciliter la digestion), qui est ensuite transporté dans les intestins. Si votre foie ne fonctionne pas normalement ou est enflammée, bilirubine accumule dans le sang et est porté à la peau. A cette époque, la jaunisse devient évidente.

cholestase

  • Cholestase est un flux diminué ou arrêté de la bile. Quelque part des cellules du foie au début de l`intestin grêle (duodénum) il y a un problème. Il peut être indicative d`une maladie du foie, des voies biliaires disesase et des troubles pancréatiques.
    Les symptômes de cholestase comprennent l`ictère, l`urine de couleur sombre, des selles pâles et des démangeaisons. D`autres symptômes incluent l`agrandissement de la rate, l`élargissement de la vésicule biliaire, la perte osseuse, les vaisseaux sanguins arachnéens, des frissons, des douleurs abdominales et des saignements faciles.

foie Enlargement



  • hépatomégalie est exactement ce que cela ressemble. Vous pouvez rencontrer un certain malaise dans l`abdomen et un sentiment de satiété. Ceci est habituellement détecté lors de l`examen physique par votre médecin.

ascite

  • L`ascite est caractérisée par une accumulation de liquide dans l`abdomen. Selon la Bibliothèque médicale en ligne Merck, la cause la plus fréquente de ascite est la cirrhose, mais elle peut être causée par d`autres troubles liés au foie, ainsi que certains troubles non liés au foie. Les symptômes comprennent l`essoufflement, diminution de l`appétit, des douleurs abdominales et de l`élargissement de l`abdomen. Elle peut être causée par une cirrhose, hepatis et d`autres problèmes de foie.

Hypertension portale

  • La veine porte transporte le sang vers le foie de l`intestin. Une pression artérielle élevée dans cette veine est appelée hypertension portale. Cela peut créer la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins qui relient le flux sanguin intestinal dans la circulation de votre corps sans être filtré par le foie. Les symptômes comprennent ascite, des saignements du bas œsophage et des saignements gastriques. Selon la Bibliothèque médicale en ligne Merck, la cause la plus fréquente de l`hypertension portale aux États-Unis est la cirrhose.

Encéphalopathie hépatique

  • Lorsque votre fonction hépatique est compromise, les toxines qui seraient normalement filtrés accumulent dans le sang. Ceci, à son tour, peut affecter votre fonction cérébrale (encéphalopathie hépatique). Les symptômes incluent la confusion, les sautes d`humeur, perte de conscience, des changements de personnalité, troubles de la conscience, un mauvais jugement, les changements de comportement, élocution lente, des mouvements lents, des changements dans la pensée, de la somnolence, la désorientation et le coma.

Insuffisance hépatique

  • Vidéo: Viral hepatitis (A, B, C, D, E) - causes, symptoms, diagnosis, treatment & pathology

    L`insuffisance hépatique peut être causée par une variété de troubles du foie. Elle se caractérise par une perte extrême de la fonction hépatique résultant de lésions du foie à grande échelle. Les symptômes comprennent une augmentation des saignements et des ecchymoses, jaunisse, fatigue, diminution de l`appétit, la faiblesse, l`état mental altéré, santé défaillante et ascite.

    Si vous pensez que vous pourriez être à risque de développer une maladie du foie, parlez à votre médecin de vos facteurs de risque. Les tests de diagnostic peut attraper des problèmes suffisamment tôt pour réparer les dégâts et d`améliorer vos chances de santé à long terme.

Articles connexes