Les étapes de dommages du foie

<p>Le foie est un organe important de filtration dans le corps. Sans le foie, les toxines s`accumulent dans le corps, et la mort se produira. Les dommages au foie se produit après contracter des maladies telles que l`hépatite B ou C, à la suite de la malnutrition, un surdosage ou d`une accumulation excessive de divers médicaments, les maladies héréditaires telles que l`hémochromatose (le corps absorbe trop de fer provenant des aliments) et la consommation excessive d`alcool. Certains champignons sauvages, lorsqu`ils sont consommés, également causer des dommages au foie.

En bonne santé

  • Vidéo: Comment éliminer la graisse du foie: Stéatose hépatique

    Vidéo: Cette boisson m’a aidé à éliminer mes douleurs articulaires en 5 jours !

    Le foie est situé au-dessus de l`estomac, les intestins et les reins à droite, au-dessous du diaphragme. Un foie sain produit la bile, ce qui aide à digérer les graisses dans les intestins et transporte les déchets loin. Il crée des protéines de cholestérol et de graisses spéciales pour transporter à travers le corps, régule le taux d`acides aminés dans le sang, produit des protéines du sang, transforme le glucose en glycogène supplémentaire de sorte que le sucre peut être stocké et régule la coagulation du sang. Le foie sain stocke également du fer, convertit l`ammoniac en urée, qui est l`un des composants de l`urine, filtre le sang des toxines dangereuses et des médicaments, élimine les bactéries du sang et fabrique des facteurs immunitaires.

    Foie humain par Jiju Kurian Punnoose: Wikipedia.com

Inflammation



  • La première étape de lésions du foie est l`inflammation. Les signes d`inflammation sont la tendresse et de l`élargissement du foie. Une inflammation du foie ne causeraient pas l`individu aucune douleur, mais si elle continue, il fera des dommages durables. Si l`inflammation est traitée, des dommages permanents peuvent être évités.

    Foie normal et enflamma Nucleus Medical Art, Inc: aurorhealthcare.org

Fibrose

  • La fibrose est la deuxième étape de lésions du foie, du foie résultant d`une absence de traitement, enflammée. Comme l`inflammation continue, le tissu cicatriciel remplace le tissu hépatique sain, altérer la fonction hépatique. Ce processus est appelé la fibrose, ce qui signifie le remplacement des tissus sains avec le tissu fibreux. Scar blocs de tissus le flux sanguin normal à travers le foie, ce qui exige que les parties saines restant à travailler plus dur. Si la fibrose est traitée à ce stade, même si il y a des dommages au foie, l`organe peut se réparer au fil du temps.

    Les étapes de lésions hépatiques: nursingcrib.com

Cirrhose

  • Vidéo: 7 faits surprenants sur 777 !

    La cirrhose est la troisième étape de lésions du foie, du foie résultant d`une absence de traitement, fibreux. Cirrhose se produit après que le foie est devenu si marqué qu`il ne peut pas se guérir. Les symptômes de la cirrhose comprennent l`accumulation d`eau dans les jambes et l`abdomen, une sensation de démangeaisons intenses sur votre peau, la jaunisse (peau jaune et les yeux), facilement meurtri, facile à saigner, les vaisseaux sanguins éclatés, le diabète de type 2, des problèmes de concentration, de sommeil et de troubles mentaux les fonctions.

    Cirrhose du foie par Healthwise, Inc: health.com

Échec

  • Vidéo: david laroche, FIN !

    La dernière étape de lésions du foie est un échec. L`insuffisance hépatique exige une greffe du foie immédiatement. Les premiers symptômes de l`insuffisance hépatique sont la diarrhée, la fatigue et la perte d`appétit. Comme le temps passe, les symptômes deviennent sévères, y compris une somnolence extrême, confusion, désorientation, coma et la mort.

Articles connexes