Dommages ammoniac et foie

<p>Les concentrations d`ammoniac dans le corps sont souvent une indication de la maladie du foie. Des niveaux élevés d`ammoniac dans le corps peut conduire à un certain nombre de problèmes médicaux graves. L`ammoniac est particulièrement dommageable pour le cerveau.

Ammoniac

  • L`ammoniac est une substance naturelle, et se trouve à la fois dans l`environnement et le corps. L`ammoniac est un sous-produit de manger de la viande. Bien sûr, il est également utilisé comme un nettoyant ménager. Lorsqu`il est utilisé correctement, il est peu probable d`endommager le foie ou d`autres organes.

Le rôle du foie dans le traitement ammoniac



  • Le foie humain traite l`ammoniac en sous-produits inoffensifs. Si le foie est endommagé, sa capacité à traiter l`ammoniac est affaibli et des niveaux plus élevés d`ammoniac dans la circulation sanguine.

Effet des niveaux élevés d`ammoniac

  • Des niveaux élevés d`ammoniac dans l`effet de sang du cerveau, ce qui provoque un certain nombre de maladies, dont la plupart sont incurables.

Les maladies causées par des niveaux élevés d`ammoniac

  • Des niveaux élevés d`ammoniac atteignant le cerveau peut causer une encéphalopathie hépatique, ce qui entraîne la confusion, l`irritabilité et peut conduire à un coma. Les concentrations d`ammoniac dans le corps peut aussi être un facteur contribuant à la démence et d`autres maladies mentales.

Prévenir les dommages du foie

  • Comme bon nombre des maladies causées par des niveaux élevés d`ammoniac dans le corps sont chroniques et incurables, la plus sûre pour protéger votre foie est d`éviter d`endommager l`organe. Limiter la consommation d`alcool, ce qui est une des principales causes de dommages au foie, ce qui conduit à des niveaux élevés d`ammoniac dans le corps.

Articles connexes