Quelles sont les causes des enzymes hépatiques élevées chez les chiens?

<p>Le foie de chien est un élément important dans les graisses, les protéines et le métabolisme des hydrates de carbone. Sans la fonction hépatique adéquate, le corps d`un chien ne peut pas détoxifier le corps des déchets métaboliques. augmentation des enzymes hépatiques suggèrent un grave problème de santé chez les chiens et doivent être traités en soins vétérinaires.

Jaunisse

  • Si le foie ne parvient pas à éliminer la bilirubine, un déchet de la décomposition de l`hémoglobine, il accumule et est toxique. Bilirubine est responsable de la couleur jaune de la jaunisse autour du blanc des yeux ou les zones pâles des gencives.

pancréatite



  • Gamma (GGT) est surtout concentrée dans les reins et le pancréas. Des niveaux élevés de GGT dans le foie suggèrent de nouvelles sécrétions à la suite d`une pancréatite ou d`une obstruction dans le canal biliaire.

cushings maladie

  • la maladie provoque une cushings production de niveaux excessifs d`hormones surrénales, en particulier des corticostéroïdes. Le résultat est une augmentation de la phosphatase alcaline dans le foie, car il tente de rééquilibrer les niveaux de sel.

hépatite infectieuse

  • herpès infectieux est transféré de chiens par contact ou ingestion. Avec l`herpès, les parasites peuvent attaquer le foie et augmenter les enzymes du foie dans une tentative d`éliminer les assaillants.

Prévention: Prise en charge diététique

  • Limiter la consommation de sodium ainsi que d`autres aliments, comme la viande, qui peut surtaxer le métabolisme du foie. Cela permettra d`éviter des niveaux élevés d`ammoniac lors de la digestion. Nourrissez vos glucides chien et acides gras essentiels.

Articles connexes