Causes des enzymes hépatiques élevées chez l`enfant

<

Contenu

p>Vous trouverez peut-être que votre enfant a élevé des enzymes hépatiques après avoir des analyses sanguines de routine effectué au cours de la visite d`un médecin. des tests de la fonction hépatique ne sont pas systématiquement fait sur les enfants, bien que votre pédiatre peut les commander si votre enfant a des symptômes d`une maladie du foie ou des antécédents familiaux de problèmes de foie. Selon la clinique Mayo et Centre de la Johns Hopkins Children, causes d`élévation des enzymes hépatiques chez les enfants comprennent les infections virales et surdosage de certains médicaments.

Régime

  • Si votre enfant est obèse ou a un régime alimentaire riche en aliments gras, des enzymes hépatiques élevées peuvent en résulter et sont une indication de la maladie du foie gras.

infections



  • Les infections par le virus de l`hépatite A par les aliments ou d`eau contaminés, ou avec le virus de l`hépatite B ou C à la naissance peut causer votre enfant d`avoir des enzymes hépatiques élevées.

Troubles du foie

  • Une accumulation de fer dans le foie, ce qui est une condition appelée hémochromatose, peut causer des enzymes hépatiques élevés chez les enfants et est une condition médicale héréditaire.

médicaments

  • Donner votre enfant trop acétaminophène (Tylenol) ou l`ibuprofène (Advil) peut provoquer des enzymes hépatiques élevées, ce qui est un signe de dommages au foie.

Empoisonnement

  • Empoisonnement de produits chimiques ménagers courants ou les nettoyants, les pesticides ou d`alcool peut entraîner des enzymes hépatiques élevées chez votre enfant et peut-être une situation d`urgence menaçant la vie.

vitamines

  • Une surdose de multivitamines ou de suppléments de vitamine A peut causer des enzymes hépatiques élevées en vitamines enfants- doivent être traités comme un médicament et mis hors de portée de votre enfant.

Articles connexes