Quels médicaments causer des dommages du foie?

<p>Des dommages au foie se produit lorsque le foie, le plus grand organe dans le corps, ne peut plus générer de nouvelles cellules quand les anciens ne fonctionnent pas correctement. Le tissu cicatriciel se forme, ce qui rend difficile pour le foie d`exercer ses fonctions de nettoyage et de détoxication. Divers médicaments causent des dommages du foie qui est parfois aussi importante que celle provoquée par une consommation excessive.

acétaminophène

  • Vidéo: 9 habitudes dangereuses qui endommagent le cerveau et qu’il faut arrêter immédiatement

    L`acétaminophène trouvée dans Tylénol provoque l`accumulation de la toxicité dans le foie, ce qui conduit à une maladie du foie. L`hépatite C Projet d`appui indique que les dommages causés au foie en prenant de grandes quantités d`acétaminophène augmente quand une personne boissons.

allopurinol

  • Vidéo: Meilleur traitement à domicile pour l`infection urinaire

    Allopurinol, comprimés pris par voie orale, sont utilisés pour traiter les personnes souffrant de goutte, des convulsions, la douleur causée par la maladie du pancréas et les infections. La Bibliothèque nationale américaine de médecine dit que ces médicaments sont utilisés sur les personnes après la chirurgie de pontage et les transplantations rénales. Ces médicaments causent des dommages au foie chez les personnes qui ont des antécédents de troubles hépatiques.

Les antibiotiques



  • Bien que de nombreux antibiotiques traitent des maladies du foie comme l`hépatite, d`autres médicaments antibiotiques causent des dommages au foie. Bio-médecine affirme que les antibiotiques utilisés pour traiter les enfants souffrant d`infections bactériennes comme E. coli augmente leurs risques de contracter des lésions hépatiques menaçant le pronostic vital.

Stéroides anabolisants

  • L`Université de Californie, l`Hôpital pour enfants de San Francisco cite une étude indiquant que la cause des stéroïdes anabolisants dommages du foie en diminuant le bon cholestérol et en augmentant le mauvais. Les personnes qui utilisent des stéroïdes anabolisants commencent à connaître la toxicité du foie en aussi peu que 12 semaines de la prise de ces médicaments.

Contraceptifs oraux

  • Vidéo: Voici comment blanchir le linge sans aucun agent de blanchiment (des astuces faciles)

    Vidéo: Nodule hépatique un diagnostic sans biopsie

    De nombreux contraceptifs oraux provoquent des lésions hépatiques rares occasions. Le type de dommages causés au foie est appelé des lésions hépatiques induites par l`agent endocrinien. Cette forme de dommages au foie peuvent être mineurs ou peut entraîner une insuffisance hépatique sévère.

nitrofurantoïne

  • La Bibliothèque nationale américaine de médecine affirme que nitrofurantoïne utilisé pour lutter contre les infections des voies urinaires et d`autres infections bactériennes. Ce médicament provoque des lésions du foie, qui est déterminée par élévation des enzymes hépatiques. Ces dommages du foie dans la jaunisse et une forme mortelle de l`hépatite.

Sulfamides et Erythromycins

  • Sulfamides - médicaments anti-bactériens - conditions traitent comme les otites, les infections des voies urinaires, la bronchite, la méningite bactérienne et la diarrhée du voyageur. Les dommages du foie subis par sulfamides a été caractérisée comme l`hépatite liée sulfamides. Les médecins prescrivent érythromycines pour les personnes souffrant de l`angine streptococcique, les infections des sinus, la pneumonie, l`amygdalite, la gonorrhée et la maladie inflammatoire pelvienne. Ces médicaments combattent également les infections de se produire après la chirurgie oculaire et la chirurgie intestinale.

Articles connexes