Comment guérir du foie gras

foie gras est une maladie potentiellement grave, dans laquelle la graisse s`accumule autour du foie. Cette condition peut résulter d`une consommation excessive de boissons alcoolisées. En outre, transporter des poids autour de la section médiane augmente le risque d`une personne de développer le foie gras. Non traitée, la cirrhose du foie peut se développer. Mais heureusement, le foie gras est réversible.

  • Perdre livres supplémentaires. Être obèse ou en surpoids peut causer le foie gras. Pour inverser la condition, faire tous les efforts pour jeter l`excès de livres et de maintenir un poids santé. Réduisez votre apport calorique de 500 calories par semaine, et l`exercice trois fois par semaine pendant 30 minutes.

  • Mangez une alimentation saine. Un régime riche en gras contribue au foie gras. Les aliments gras comprennent les aliments frits, les fast-foods et la malbouffe. Commerce dans les biscuits, les croustilles de bonbons et de pommes de terre pour les fruits et légumes frais. Limitez votre consommation d`aliments sucrés et de réduire votre consommation de glucides (manger moins de 130 grammes par jour).

  • Réduisez votre taux de cholestérol. L`exercice régulier et un régime pauvre en sodium peut vous aider à maintenir un niveau de cholestérol sain.

  • Restez à l`écart de l`alcool. La consommation de boissons alcoolisées peut causer des dommages au foie. Si vous avez le foie gras, éliminer l`alcool de votre alimentation jusqu`à ce que vous avez guéri la condition.

  • Limitez votre consommation de médicaments. Surutilisation des médicaments sur ordonnance et la douleur comme l`ibuprofène et l`aspirine peut endommager le foie, et de ralentir le processus de guérison. Parlez-en à votre médecin avant de prendre les médicaments prescrits et en vente libre.

Articles connexes