Les aliments à éviter pour un foie gras

<p>foie gras est causée par l`accumulation de l`excès de graisse dans les cellules de votre foie. Si plus de 10 pour cent du poids de votre foie est composé de graisse, vous répondez aux critères pour un diagnostic du foie gras. foie gras est causée par une variété de facteurs, y compris l`obésité, la consommation d`alcool, les médicaments, le diabète ou les maladies qui affectent le métabolisme des graisses. Non traitée, cette condition peut entraîner des complications plus graves comme la cirrhose. Éviter certains aliments tout en sous les soins d`un médecin peut aider à ralentir la progression de la maladie ou inverser la condition.

Symptômes

  • Il n`y a généralement pas de symptômes qui indiquent l`apparition du foie gras. La condition est habituellement découvert tout en subissant des examens médicaux pour des conditions ou des procédures non apparentées. Un petit pourcentage de personnes souffrant de foie gras peut avoir un gonflement abdominal, la douleur sur le côté droit de l`abdomen, la jaunisse et de la fièvre.

Glucides raffinés et concentré sucre



  • Réduire la consommation de tous les glucides raffinés de pain, biscuits, pâtisseries, des nouilles, des pâtes, des gâteaux, des desserts et du sucre. sucre concentré doit également être limitée. Cela comprend la crème glacée, des boissons sucrées, des bonbons et des confitures et des gelées. Les deux glucides raffinés et provoquent une inflammation de sucre concentré ainsi que de perturber l`équilibre normal de sucre dans le sang du corps. Les édulcorants artificiels doivent également être évités. Ils contiennent des produits chimiques et des additifs qui force le foie à travailler plus dur à digérer.

Gras saturés et gras trans

  • Évitez frits, gras et les aliments transformés, y compris la viande rouge, le porc, le beurre, la crème glacée, le lait entier et le fromage, la mayonnaise, huile de palme et de noix de coco, frites et pizza. Aussi éviter de consommer des aliments vides fabriqués avec des huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées, par exemple, des beignets, des pommes chips et des hamburgers.

De l`alcool

  • Même si votre foie gras ne provient pas de l`utilisation excessive de l`alcool, les boissons alcoolisées sont encore toxiques pour le foie, perturbent la glycémie et de triglycérides, et doivent être évités.

Les aliments sains à éviter

  • Poulet et dinde, considéré comme sain, les choix de protéines maigres, doivent être évitées si elles ne sont pas des sources en liberté organiques. Les produits de la volaille non soulevé titrent les stéroïdes, les antibiotiques et les hormones artificielles cultivées. Comme avec les édulcorants artificiels, le foie doit travailler plus fort pour traiter ces additifs.

Articles connexes