Quelles sont les causes de foie gras?

<p>une maladie du foie gras est une condition assez commune qui frappe des milliers de personnes chaque année. Il est comme son nom l`indique --- un foie qui souffre d`un excès de graisse, ou l`accumulation de graisse. Pour la plupart des gens, il est une condition assez anodin qui ne provoque aucun symptôme, et est souvent diagnostiquée que lorsque quelqu`un a fait des tests pour d`autres conditions. Mais sans traitement, il peut être dangereux.

Les types

  • Vidéo: Causes de la cirrhose du foie

    Il existe deux types de maladie du foie gras --- stéatohépatite alcoolique et NASH, stéatohépatite non alcoolique. Le premier est le plus commun et se développe quand quelqu`un développe des lésions du foie par l`abus d`alcool. NASH est liée à l`obésité et se développe en raison d`un excès dans les aliments riches en calories (et gras).

Identification

  • Vidéo: 13 symptômes d’un problème au foie la cirrhose que vous ne devez jamais ignorer



    une maladie du foie gras est facilement diagnostiquée à l`aide d`un test sanguin, et est souvent confirmée avec soit une échographie ou scanner. Parfois, un médecin remarquera lors d`un examen de routine que le foie est agrandie ou un avis par des tests sanguins qu`il ya une inflammation dans le corps. Il peut y avoir d`autres problèmes avec le foie, le médecin peut demander plus de tests pour exclure d`autres problèmes. Pour diagnostiquer spécifiquement une maladie du foie, le médecin peut ordonner une biopsie du foie.

Causes

  • Il y a deux causes principales de la maladie du foie gras --- l`alcoolisme et de manger un régime alimentaire riche en aliments gras ou des aliments riches en calories. Il est rare que les gens en bonne santé qui mangent une alimentation saine développer une maladie du foie. Si vous mangez trop de calories, la graisse peut accumuler dans le foie et le foie peut échouer dans ses tentatives pour briser les graisses comme il se doit. Fat se développera dans le foie. L`abus d`alcool peut également causer cette condition. Parfois, les gens qui souffrent de malnutrition, qui ont perdu du poids rapidement (comme après la chirurgie bariatrique) développeront une maladie du foie gras ainsi.

Attention

  • Non traitée, le foie peut se durcissent et balafré. Appelée cirrhose, la condition est grave et peut entraîner une insuffisance hépatique. Parce qu`il ya peu de symptômes de la maladie du foie, vous pourriez ne pas présenter de signes que vous avez une maladie du foie gras. Si vous êtes un alcoolique, ou obèse, il pourrait être utile d`avoir un simple test sanguin pour déterminer si le foie gras est un problème. Ne sachant pas et laisser le foie non traité peut être dangereux.

La prévention

  • Vidéo: 7 Symptômes de dommages du foie

    Vidéo: 18 signes que votre foie est mauvais et peut-être ne savent pas

    La prévention des maladies du foie est aussi simple que ne pas abuser de l`alcool et ne pas manger une alimentation riche en gras ou en calories. Mais si la maladie du foie gras est déjà une condition, elle peut être corrigée. Le foie peut se régénérer contrairement à tout autre organe dans le corps. Si la maladie du foie gras est causée par l`obésité, perdre du poids et changer votre régime alimentaire peut inverser la condition. De même, une personne qui abuse de l`alcool pourrait être en mesure d`inverser la condition simplement de ne pas boire et d`adopter un mode de vie plus sain. Certains suppléments tels que le chardon-Marie peut aider le foie à se réparer.

Articles connexes