Les signes d`avancée Cirrhose alcoolique

<p>La cirrhose alcoolique est une maladie du foie irréversible dans lequel l`organe se cicatrise. Comme le tissu cicatriciel accumule, le foie commence à perdre sa capacité à remplir sa fonction primaire, l`élimination des toxines du corps, et ils commencent à construire. Cirrhose peut aussi être causée par l`hépatite B et la maladie du foie gras. Dans les stades avancés, le seul traitement de l`état est une transplantation du foie.

Jaunisse

  • Les personnes qui ont une cirrhose alcoolique du foie avancé éprouvent souvent jaunisse, qui est un jaunissement de la peau et du blanc des yeux.

La rétention d`eau

  • Alcooliques dans les stades avancés de la cirrhose commencent souvent à retenir les fluides, en particulier dans les jambes et l`abdomen. Les jambes peuvent devenir extrêmement enflée et l`abdomen peuvent apparaître distendu.

saignements intestinal

  • Dans les stades avancés de la cirrhose, les gens peuvent éprouver des saignements de veines dilatées dans le tractus intestinal.

Diminution du tonus musculaire

  • Comme la cirrhose progresse, les alcooliques connaîtront probablement une diminution de la masse musculaire qui peut entraîner une faiblesse.

ecchymoses

  • les patients atteints de cirrhose avancée meurtrissent souvent plus facilement qu`auparavant ils ont développé la maladie.

Concentration

  • Alcooliques dans les stades avancés de la cirrhose ont souvent des difficultés à se concentrer et avoir une mauvaise mémoire. Beaucoup ont aussi des troubles du sommeil.

Articles connexes