Les étapes de la maladie du foie

<p>Le foie est un organe vital pour maintenir le corps en bonne santé. Lorsque le foie commence à se détériorer, il passe par plusieurs étapes avant d`aboutir éventuellement à une détérioration complète du foie. Si les signes sont reconnus tôt alors une situation plus grave peut être évité. Si elle n`est pas pris tôt, il peut conduire à la nécessité d`une greffe de foie ou conduire à un résultat plus catastrophique - la mort.

Foie

  • Vidéo: Comment éliminer la graisse du foie: Stéatose hépatique

    Le foie est l`un des plus grands organes dans le corps et l`un des plus difficiles de travail. Lorsque l`on travaille correctement, il digère la nourriture et élimine les toxines ont reçu de l`alcool et des drogues du corps. Un foie sain protéines synthèse, quelque chose d`un foie défaillant a beaucoup de mal à faire. Il utilise également les éléments nutritifs des aliments en énergie pour exécuter des fonctions corporelles normales. Cet organe extraordinaire a également la capacité de se régénérer si elle est endommagée. Il passe par au moins quatre étapes avant qu`il ne devienne un organe foudroyant.

Inflammation

  • Vidéo: La dernière phase - Stade terminal 1/4.

    Vidéo: La phase terminale de la maladie

    Une inflammation du foie est le premier stade de la maladie du foie. Un inflammation du foie peut être due à la drogue excessive ou la consommation d`alcool. Il peut également être le résultat d`une autre condition telle que certaines formes de la maladie de l`hépatite et Wilson.

    Le foie deviendra élargie et rouge. Parfois, la douleur est également impliquée, mais le plus souvent il n`y a pas de gêne à ce stade primaire.

    En cas de découverte dans ce stade, les chances de réparer le foie sont bons.

Fibrose



  • La prochaine étape de la maladie du foie est une fibrose. La fibrose est essentiellement un tissu cicatriciel, ce qui se traduit par le foie étant enflammée pendant une longue période de temps.

    Le tissu cicatriciel commence à accumuler et prendre la place du tissu hépatique sain. Le tissu cicatriciel empêche le foie de fonctionner correctement et empêche le sang de circuler à travers comme il se doit.

    Encore une fois cette étape est encore assez tôt pour une possibilité de récupération.

Cirrhose

  • Le foie devient alors surmonté par un tissu ou une fibrose cicatriciel qui se développe dans la troisième phase, de la cirrhose.

    Souvent, la cirrhose implique des symptômes comme des ecchymoses et des saignements excessifs des gencives et des coupes. De plus, ballonnements dans l`abdomen se produit souvent. Beaucoup expérience de démangeaisons de la peau et les yeux. Jaunisse, une condition lorsque la peau et les yeux deviennent jaunes, peuvent se produire.
    Enfin, les toxines qui ne sont pas filtrés par le foie peuvent éventuellement affecter le cerveau. Il provoque souvent des difficultés avec la concentration, la mémoire et le sommeil.

    Malheureusement, dans ce stade, le foie est devenu tellement endommagé qu`il ne peut pas être réparé à sa forme originale. Il peut se former même, éventuellement, dans le cancer du foie.

Insuffisance hépatique

  • La dernière étape de la maladie du foie est un cancer du foie ou une insuffisance hépatique. Lorsque le cancer du foie est développé après la cirrhose, le foie se dégrade lentement pour une quantité de temps prolongée.

    Les symptômes de l`insuffisance hépatique comprennent une perte d`appétit, parfois en raison de nausées. La diarrhée est fréquente à ce stade ainsi. La combinaison de ces trois symptômes peut entraîner la malnutrition. Hallucinations visuels et auditifs sont également un autre symptôme que les patients d`insuffisance hépatique expérience.

    Vidéo: Foie et Vésicule biliaire [Anatomie] [physiologie] [science]

    Les médicaments peuvent parfois soutenir livers- endommagés cependant, généralement une greffe du foie sont la seule option pour la survie.

Articles connexes