Œdème & End Stage Liver Disease

<p>Œdème est une condition de rétention d`eau dans le corps, et peut-être l`une des nombreuses conséquences de la maladie du foie en phase terminale, appelée cirrhose.

Caractéristiques

  • Vidéo: Congestive heart failure (CHF) - systolic, diastolic, left side, right side, & symptoms

    L`œdème est caractérisée par l`accumulation de liquide dans le corps, typiquement dans les jambes et les pieds. Cette affection provoque bombement douloureuse et le gonflement des jambes et des pieds.

Cirrhose

  • Vidéo: Total Biology - The synthesis | Biologie Totale - La synthèse



    Les dommages au foie qui progresse à un stade avancé de la maladie du foie, dans laquelle le tissu organique est permanente et irréversible transforme en tissu cicatriciel, est appelée cirrhose. Cette maladie du foie en phase terminale conduit à de nombreuses complications qui affectent d`autres organes vitaux, tels que les reins, qui, en dysfonctionnement, contribuent à un œdème.

Changement hormonal

  • L`une des causes de l`oedème chez les patients atteints de cirrhose est le changement dans la capacité du foie à réguler les hormones. Une anomalie provoque dans les fonctions du foie un changement dans la sécrétion normale d`hormones et la régulation des fluides, ce qui conduit à une accumulation de fluides dans le corps.

VEINE pression

  • Vidéo: REMEDIOS CASEROS Y NATURALES PARA LA MALA CIRCULACION EN MANOS Y PIES mary forti

    causes Cirrhose augmentation de la pression dans la veine porte, qui est la grosse veine qui transporte le sang vers le foie de l`intestin, du pancréas et de la rate. Cette pression et la rétention de fluide résultant provoque le gonflement douloureux dans les jambes et les pieds.

Les symptômes causés par Œdème

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Oedème provoque la peau gonflée qui conserve une fossette ou tiret après la pression est appliquée. Les chevilles peuvent gonfler à un degré débilitante. des raideurs articulaires, et la perte de poids (caché par l`illusion du gain de poids en raison du gonflement) sont d`autres effets de l`oedème.

Traitement

  • Œdème est habituellement traitée avec des diurétiques, cependant, dans de nombreux cas la cirrhose est une contre-indication de ces médicaments, car le foie est trop vulnérable aux effets de nouveaux médicaments. conditions médicales individuelles déterminent consulter votre médecin au traitement.

Articles connexes