Quelles sont les causes de liquide dans la jambe?

<p>Le fluide dans la jambe est plus communément connu comme l`oedème périphérique. Il se produit lorsque le liquide se accumule dans les tissus et provoque un gonflement notable. Les traitements peuvent aller de l`élévation du membre à changer le régime alimentaire ou de prendre des diurétiques. Un certain nombre de facteurs peuvent provoquer un oedème, de l`alimentation à la vie aux déclencheurs de la maladie d`un patient.

Régime

  • Vidéo: Mes " horribles" symptômes de grossesse ( 2 mois )

    Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours

    Le corps régule normalement la quantité de sodium à travers elle conserve la fonction rénale. Cependant, si un patient consomme trop de sel, la capacité du corps à réguler les niveaux de sodium diminue. Ce sera souvent amener l`organisme à retenir l`eau. Les médecins peuvent tenter de contrôler l`oedème de ce type par les diurétiques et la réduction du sodium dans l`alimentation d`un patient.

La gravité

  • Vidéo: Accumulation de l’eau dans le genou



    Parfois, debout ou assis trop longtemps dans une position permettra la gravité de tirer l`eau dans les jambes et les pieds d`un patient. Dans ce cas, un patient peut remarquer les jambes deviennent bouffis avec oedème. Le membre pour élever un temps contribuera à atténuer le gonflement, et faire bouger en position debout ou assise aidera à prévenir l`œdème de ce genre de retour.

Insuffisance cardiaque et rénale

  • Le cœur et les reins travaillent ensemble pour réguler le sodium dans votre corps. Si un patient développe une maladie cardiaque, les reins réagissent souvent au flux sanguin réduit en retenant le sodium. De même, si la fonction rénale est réduite au cours de la maladie rénale, ou si la quantité de protéines qui maintiennent le volume sanguin est réduit, les reins vont tenter de conserver sodium, ce qui conduit à un oedème. Les patients de rétention d`eau pour ces raisons peuvent être prescrits diurétiques et conseillé de maintenir un régime pauvre en sodium.

Problèmes de foie

  • Bien que l`œdème dans l`abdomen est plus fréquente, les patients qui souffrent de lésions graves du foie peuvent présenter un œdème dans les jambes aussi. Cela peut se produire si le foie est incapable de produire la quantité de protéines nécessaire pour maintenir le volume sanguin. Lorsque la quantité de protéines qui se déplace dans les reins est réduite, puis les reins réagissent à la diminution des protéines qui maintiennent le volume sanguin en retenant le sodium, comme ils le font quand un patient souffre d`une maladie rénale.

Varices

  • Vos veines transportent le sang de vos jambes pour les veines de votre torse. Ils ne sont pas conçus pour laisser couler le sang sur lui-même. Cependant, comme vous l`âge, vos veines peuvent devenir élargie, comme dans le cas des varices, et les valves ne seront plus garder le sang de couler une seule façon. Lorsque cela se produit, la pression accrue peut conduire à un œdème dans les jambes et les pieds.

Articles connexes