Quels sont les traitements pour l`eau Intoxication?

<

Contenu

p>La plupart des gens savent que boire trop peu d`eau peut conduire à une déshydratation, ce qui présente un risque pour la santé. Boire trop d`eau peut aussi être dangereuse car elle peut conduire à une intoxication à l`eau. Les traitements pour la mise au point d`intoxication par l`eau sur la restauration des niveaux de fluide à leur équilibre du corps.

Les faits

  • Intoxication par l`eau se produit lorsqu`une personne boit de grandes quantités d`eau et n`excrète pas l`eau par l`urine ou la transpiration. Les symptômes comprennent des maux de tête, confusion mentale, des nausées et de la fatigue. Ceux qui connaissent l`ivresse de l`eau peut avoir un faible taux de sodium dans le sang au point de développer une hyponatrémie. Cela peut conduire à un gonflement dangereux des cellules du corps, ce qui peut conduire à un gonflement du cerveau. Dans les cas extrêmes, cela peut conduire à un coma ou la mort. l`intoxication de l`eau est traitée par une restriction hydrique, l`administration des fluides IV, les diurétiques et la suppression de l`hormone vasopressine.

Restriction fluide



  • La première étape de traitement d`un patient avec intoxication par l`eau est de limiter la consommation de liquide. Dans les cas bénins, tout cela est le traitement nécessaire pour inverser les effets de boire trop d`eau. Les reins du patient traitera l`excès d`eau dans son système et elle récupérera elle-même.

IV fluides

  • Dans les cas plus graves d`intoxication de l`eau, un médecin pourrait avoir besoin d`administrer un traitement médical afin de rétablir un patient à la santé. Si l`intoxication de l`eau a déclenché hyponatrémie, il est essentiel que les électrolytes du patient soient mis en équilibre. Une IV peut être administré à augmenter les faibles niveaux de sodium dans le sang du patient. Cela doit être fait lentement afin d`éviter le risque de plus de compenser et d`élever les niveaux de sodium trop élevé.

diurétiques

  • Les médecins peuvent aussi prescrire des diurétiques à un patient souffrant d`une intoxication à l`eau. Ce traitement est le plus efficace lorsqu`il est utilisé pour un patient qui a connu une sorte de stress physique qui a causé les reins pour diminuer la fonction afin de conserver l`eau. Diurétiques stimulent les reins pour traiter l`eau dans le corps et excréter plus rapidement. Cela se fait habituellement en combinaison avec d`autres traitements.

Suppression vasopressine

  • Quand une personne subit un stress physique, son corps peut produire une hormone appelée vasopressine. Vasopressine est aussi appelée l`hormone antidiurétique, car il déprime la fonction rénale. Lorsque vasopressine est présent dans le corps et une personne boit une quantité excessive d`eau, intoxication à l`eau peut entraîner. Parfois, le traitement avec des diurétiques ne suffit pas pour surmonter les effets de l`hormone. Dans ce cas, un médecin a besoin d`administrer des médicaments qui contrecarre directement vasopressine pour traiter avec succès intoxication par l`eau.

Articles connexes