Quelle quantité d`alcool est trop?

<p>L`alcool est une substance qui peut être trompeusement dangereuse. Les gens qui boivent de l`alcool doivent être conscients de leurs limites, ou l`ivresse et l`intoxication alcoolique potentiel peut entraîner. Il y a quelques directives générales sur combien un homme peut boire de l`alcool en toute sécurité.

Importance

  • L`alcool inhibe le fonctionnement du cerveau et des processus corporels quand il pénètre dans le sang, sans passer complètement le processus digestif ordinaire. Il est très facile à boire trop. peut être mesuré la teneur en alcool d`un verre en pourcentage et par des unités d`alcool.

Qu`est-ce qu`une unité d`alcool?



  • Le contenu alcoolique d`une boisson comme le vin et la bière se trouve généralement sur l`étiquette. Une seule unité d`alcool est égale au pourcentage de celui trouvé dans un litre. Un litre d`alcool contenant de l`alcool de 6 pour cent dispose de six unités, par exemple.

Les montants sûrs

  • Vidéo: Cocktails Mania N°1 : Réussir un vrai Mojito de pro !

    Un homme ne devrait pas boire plus de 21 unités d`alcool par semaine ou quatre par jour. Une femme ne devrait pas avoir plus de 14 unités par semaine ou trois par jour. Le corps ne peut traiter plus qu`une seule unité d`alcool par heure, donc plus qu`un seul verre de vin ou pinte de bière dans ce moment-là est dangereux pour votre santé.

La prévention beuveries

  • Vidéo: COMMENT VAINCRE LA GUEULE DE BOIS

    consommation excessive d`alcool est défini comme ayant plus de cinq verres en une heure. Pour éviter la consommation excessive d`alcool, l`eau est l`un des meilleurs aides, car il supprime la sensation de soif qui conduisent à boire plus d`alcool socialement, qui s`induit la soif. consommation excessive d`alcool est la cause la plus fréquente d`intoxication à l`alcool.

L`intoxication alcoolique

  • L`alcool est toxique pour le corps en grandes quantités, mais le montant exact qui se traduit par une intoxication alcoolique est impossible de déterminer, car il diffère d`une personne à l`autre. Certains des signes d`intoxication à l`alcool sont les lèvres bleues, peau moite et en prenant moins de 12 respirations par minute. Cinq verres par heure est considérée comme le seuil d`intoxication à l`alcool.

Articles connexes