Qu`est-ce qui se passe quand vous buvez trop d`alcool?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Ce qui se produit

  • La consommation excessive d`alcool peut provoquer une intoxication à l`alcool. Cette condition peut être extrêmement dangereuse, voire fatale. L`intoxication alcoolique se produit quand une grande quantité d`alcool est consommé, comme boire plus de cinq boissons alcoolisées dans un court laps de temps. L`âge, la taille et le poids de la personne peuvent déterminer la façon dont la consommation d`alcool est beaucoup OK avant d`empoisonnement.

    D`autres substances contenant des formes d`alcool peuvent également provoquer une intoxication à l`alcool, comme l`antigel, l`alcool à friction et des lotions. La consommation accidentelle d`un de ces produits peut entraîner une intoxication alcoolique.

    Vidéo: COMMENT VAINCRE LA GUEULE DE BOIS

    L`utilisation de drogues illicites et de nombreux médicaments délivrés sur ordonnance peuvent aussi causer d`être fatale alcool. Certains médicaments d`ordonnance et d`autres médicaments amplifient les effets de l`alcool, ce qui provoque une intoxication alcoolique.

Complications

  • Vidéo: Voici 5 Erreurs A Ne Pas Faire Lorsque Vous Buvez Du Café !



    L`intoxication alcoolique peut causer un certain nombre de complications mineures et graves. L`une des complications plus graves crises est. Les crises peuvent causer des dommages permanents au cerveau et la perte de fonction dans certaines cellules du cerveau. D`autres complications peuvent inclure le passage à, vomissements, confusion, respiration irrégulière, la peau bleue et l`hypothermie. L`alcool provoque aussi des dommages au foie, que ce soit avec une intoxication alcoolique ou de boire une quantité excessive régulièrement.

    L`alcool affecte également sa capacité à museler. Selon la clinique Mayo, si l`on vomit après avoir perdu connaissance, son réflexe nauséeux peut être retenu en raison de l`alcool, et il pourrait étouffer le vomi ou l`inhaler.

    En raison de la gravité des vomissements qui se produit lorsque quelqu`un a une intoxication alcoolique, la déshydratation peut se produire. Non traitée, cela peut être potentiellement mortelle.

Procédé de poison

  • Vidéo: POURQUOI - L`alcool ça rend ivre ?

    Lorsque le corps est empoisonnée avec de l`alcool, il va essayer de tenter de se débarrasser du poison. Le premier signe d`intoxication alcoolique peut être vomissements, ce qui est la tentative du corps pour purger l`alcool de l`estomac. La confusion est une autre des premiers signes, comme l`alcool a réagi avec les produits chimiques dans le cerveau, ce qui provoque des sorts de vertiges, désorientation et stupeurs. Si l`empoisonnement est assez grave, les périodes d`inconscience peut se produire après ou pendant les vomissements. Le cerveau peut également entraîner le corps à entrer dans une crise due à la réaction de l`alcool dans le cerveau.

Diagnostic

  • Vidéo: Qu`est-ce qui se passe quand on remplace toutes les boissons par de l`eau ?

    Il est important d`avoir une intoxication alcoolique traitée le plus tôt possible. Les médecins prélever des échantillons de sang et d`urine pour vérifier la quantité d`alcool dans le sang. Si le montant est trop, le médecin surveillera attentivement le patient afin d`éviter des complications graves de se produire en raison de l`empoisonnement.

Articles connexes