Quels sont les dangers de l`ecstasy mélange avec l`alcool?

<p>L`ecstasy ou MDMA, est une drogue illicite qui génère un sentiment d`euphorie, l`intimité et le calme dans une personne qui le prend. Certaines personnes sont tentées de combiner l`extase avec de l`alcool, mais cela peut être dangereux. Le mélange de médicaments est jamais une bonne idée, mais le mélange d`ecstasy avec de l`alcool peut être une décision particulièrement mauvaise.

Intensifie effets de l`alcool

  • L`abus d`alcool se déshydrate le corps et conduire à une gueule de bois le lendemain. Ajout d`ecstasy au mélange intensifiera les effets, déshydrater davantage le corps et conduisant à une gueule de bois encore plus puissant. Une personne qui est élevé sur l`ecstasy pourrait également boire plus d`alcool qu`il ne le ferait autrement normalement, ce qui peut mettre la personne à risque d`intoxication à l`alcool ainsi qu`une gueule de bois massif.

Effets de l`ecstasy Intensification des



  • L`alcool amplifie les risques d`ecstasy, ce qui peut causer de la confusion, la dépression et l`insomnie. L`ecstasy pourrait également entraîner des effets similaires à la cocaïne, comme l`augmentation de la fréquence cardiaque, la tension musculaire, des frissons et vision- brouillée dans de rares cas, il peut causer l`hypothermie, ce qui peut entraîner une défaillance du foie, les reins ou le système cardio-vasculaire, ce qui pourrait entraîner la mort. L`alcool est impliqué dans la plupart des décès liés à l`ecstasy.

Conduit à des niveaux dangereux de Intoxication

  • L`alcool augmente le niveau d`intoxication tout en rendant la personne qui prend les médicaments pas au courant de tout changement. le mélange d`alcool avec MDMA peut provoquer une personne à se livrer à un comportement bizarre et complètement oublier le lendemain. Parce que la MDMA est un stimulant et d`alcool est un dépresseur, ils neutralisent les uns les autres et pourraient causer à l`utilisateur de prendre de grandes quantités à la fois, ce qui peut entraîner la mort d`une overdose.

la toxicomanie

  • La combinaison de l`alcool pourrait conduire à une plus grande probabilité de devenir accro à l`extase. Parce que les deux médicaments neutralisent les effets de chacun, une personne peut prendre plus de chaque substance, sans se rendre compte à quel point elle prend. Cela pourrait rendre les sentiments de retrait plus puissants et difficiles à ignorer la suite, ce qui pourrait à son tour conduire la personne à rechercher davantage de médicaments et plus hauts.

Articles connexes