Effets sociaux de l`alcool

<p>Trop d`alcool peut influencer une personne à faire des choses qu`il ne penserait jamais à même de faire s`il était sobre. Une boisson peut aider à ouvrir une conversation et de soulager les tensions, mais parfois une boisson peut conduire à une autre, et une autre, et encore une autre. Savoir quelles sont les conséquences de l`abus d`alcool sont devrait penser deux fois avant de boire de l`alcool en excès. Certains des effets sociaux de l`alcool sont énumérés ci-dessous.

Jugement avec facultés affaiblies

  • Quand quelqu`un a de l`alcool dans son système, la coordination et le jugement de pertes de valeur qui peut conduire à un événement tragique, comme un accident de voiture.

La promiscuité



  • L`alcool peut affecter un niveau de l`hormone et augmenter la libido. Si vous êtes en état d`ébriété, vous êtes plus vulnérables au viol et à la violence.

Perte des Amis

  • La consommation d`alcool peut provoquer de l`agressivité envers les autres, ce qui peut entraîner la perte d`amis et peuvent endommager les relations avec votre famille et vos proches.

Le regret

  • Quelqu`un sous l`influence de l`alcool peut attirer des connaissances qu`elle fréquentais pas normalement, si elle ne boit pas. Ces personnes peuvent la persuader de faire des choses qu`elle ne ferait pas, si elle pensait droite.

Embarras

  • L`alcool peut causer de l`embarras de la part de la personne et la consommation de la part des amis et la famille de cette personne.

Facilité de tension

  • Du côté positif, un verre avec un ami peut diminuer la nervosité et la tension --- aussi longtemps que la personne potable ne consomme pas plus qu`il ne devrait.

Articles connexes