L`alcool est une drogue?

<

Contenu

p>L`alcool est largement acceptée comme une partie normale de la vie. Avec l`utilisation légale illégale mais l`alcool pour la drogue les plus de 21 ans aux États-Unis, beaucoup soutiennent que l`alcool est pas un médicament. La réalité est que l`alcool interagit avec le corps comme tout autre médicament et a des répercussions graves en cas d`abus.

Défintion d`alcool

  • Les boissons alcoolisées sont des boissons faites par un processus de fermentation qui sont soit à l`alcool éthylique ou éthanol produits. Tout alcool se fait via le même processus quelle que soit sa « preuve » ou teneur en alcool. La levure dans le procédé se nourrit des sucres et des hydrates de carbone excrétant l`alcool et du dioxyde de carbone sous-produit.

Dépresseur



  • L`alcool est classé comme un dépresseur avec la possibilité d`endommager le corps et le cerveau. La principale fonction des médicaments dépresseurs est de détendre les muscles et les nerfs de palourdes. Pour ce faire, il doit directement affecter le flux sanguin dans les muscles et les nerfs dans le système nerveux central.

Cardiovascualr Effets

  • L`alcool a un effet très spécifique sur le système cardio-vasculaire. Il provoque une vasodilatation des petits vaisseaux sanguins sous la peau. Il augmente le rythme cardiaque, ce qui peut entraîner des étourdissements, des maux de tête et frissonne. Une personne peut tomber dans un état d`hypothermie à cause de la consommation d`alcool parce que les vaisseaux sanguins élargissent, la chaleur est perdue et la température du corps peut chuter de manière significative. L`ouverture des vaisseaux sanguins est pourquoi une personne transpire et apparaît en état d`ébriété au ras quand.

Effets cérébraux

  • Les effets de l`alcool sur le cerveau conduisent à des problèmes de moteur en coordination, l`équilibre et la vision. L`alcool sature le cervelet, la partie du cerveau qui aide une personne à motricité fine, les réflexes et la vision. L`alcool diminue également inhibitions, modifie le jugement et la capacité de raisonnement en affectant le cortex cérébral. Le système limbique est supprimé, ce qui crée des pertes de mémoire et des états élevés de l`excitation émotionnelle en état d`ivresse. Le système nerveux central est entièrement enfoncé par la consommation d`alcool.

Effets digestifs

  • Alors que tout le monde connaît la personne qui boit jusqu`à ce qu`ils vomissent, peu de gens comprennent pourquoi. L`alcool conduit à une augmentation des niveaux d`acide dans l`estomac. Le résultat de ceci est une irritation non seulement dans l`estomac, mais aussi dans les intestins. Cette irritation est pourquoi les gens vomir ou avoir la diarrhée après boire de l`alcool.

Articles connexes