Est-ce que la levure Tournez le jus à l`alcool?

<p>Bien que la levure ne ne tourne pas du jus à l`alcool en tant que tel, promouvoir un processus de fermentation qui transforme le sucre dans le jus d`éthanol, aussi appelé alcool éthylique. Lorsque vous ajoutez la levure au jus, et les conditions sont bonnes, vous obtenez le vin. Ce fait est vrai pour tous les fruits qui contient de grandes quantités de sucre - comme les pommes, les poires, les baies, les oranges et bien sûr, les raisins.

fermentation primaire

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Vidéo: Chapter 08 - Ann Veronica by H. G. Wells - Biology

    La levure la plus couramment utilisée dans la fermentation du jus est Saccharomyces cerevisiae. L`ajout de cette levure a généralement lieu pendant la première phase de fermentation - fermentation primaire. Du fait que le récipient de fermentation est ouvert à l`air, la levure se développe rapidement, la conversion rapide du sucre dans le jus de l`éthanol et du dioxyde de carbone. Cette partie du processus de fermentation dure entre trois et cinq jours, ce qui représente environ 70 pour cent de la quantité totale d`alcool produit, selon l`Académie vinificateur.

fermentation secondaire

  • Vidéo: Toutes les allergies ! De la désensibilisation au lavage de cerveau - www.regenere.org



    Au cours de la phase suivante - la fermentation secondaire - le processus commence à ralentir. En effet, l`oxygène dans le récipient est coupé, et la teneur en alcool du jus commence à l`emporter sur la population de levure. Impossible de survivre, les cellules de levure commencent à mourir et recueillir au fond du récipient. est produit trente pour cent de l`alcool au cours de cette phase, qui dure environ deux semaines.

La levure de fruits

  • Bien que l`addition de S. cerevisiae est commun à la fermentation, l`ajout de levure dans le récipient de fermentation ne sont pas nécessaires pour le procédé, selon l`Université de Hawaii système. La levure est naturellement contenue dans la peau des fruits. La présence de cette levure ajoute à l`imprévisibilité du processus de fermentation. Parce que les fruits se développe dans des conditions différentes, la quantité de levure varie d`un fruit à. Parce que le résultat est difficile à déterminer, la fermentation sans l`addition de S. cerevisiae résulte souvent dans le vin de mauvaise qualité.

Le vinaigre

  • Si l`alcool de jus reste dans un récipient fermé après la seconde fermentation, il reste un vin. Toutefois, si le jus fermenté est exposé à l`air, puis comme une bouteille de vin ouverte, il tournera au vinaigre. En d`autres termes, lorsque la levure se termine le travail, les bactéries prennent le relais. Le processus de fabrication de vinaigre est en fait une seconde fermentation - à ne pas confondre avec la fermentation secondaire. Au cours d`une seconde fermentation, le récipient est ouvert et de l`oxygène circule à nouveau dans le récipient. Une fois que cela se produit, les bactéries cellules dans le récipient oxydent l`alcool, le transformant en vinaigre - un processus qui prend habituellement environ six mois ou plus.

Articles connexes