Comment calculer la levure nécessaire pour Fermentation

Vin et bière fabricants ont utilisé la levure, un organisme fongique unicellulaire, pour aider à rendre leurs boissons alcoolisées pendant des siècles. Si scellé dans un récipient dans lequel l`air ne peut pénétrer, des cellules de levure digérer le sucre et produire du gaz dioxyde de carbone et d`alcool. Ce processus est appelé fermentation. Si vous barboteurs avec fermenter vos propres boissons, en utilisant la bonne quantité de levure dans le processus de fermentation est critique. Sachant à quel point la levure à utiliser implique un calcul simple.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice
  • Déterminer le volume du récipient dans lequel vous allez faire fermenter votre boisson. Ecrivez le volume en litres. Si vous utilisez un récipient mesuré en gallons, vous pouvez le convertir en litres en utilisant la formule suivante:

    N gallons x = 3,785 litres N

    Par exemple, si vous utilisez un baril de 5 gallons:

    5 gallons x 3,785 = 18,9 litres

  • Multiplier le nombre de litres par 1,5, ce qui est de la quantité recommandée, en grammes, de la levure nécessaire pour la fermentation de 1 litre de fluide (référence 1). Un baril de 18,9 litres aurait donc besoin:

    18,9 x 1,5 = 28,4 grammes de levure

  • Fermenter votre quantité mesurée de levure dans le liquide à une température constante. Tony Ackland de Home Distiller.org recommande fermenter votre purée ou laver à une température constante de 25 degrés C (45 degrés F).

Articles connexes