Quatre principaux ingrédients de la bière

<

Contenu

p>Il n`y a que quatre ingrédients principaux dans toutes sortes de bière. Les différents styles et de saveurs dans la bière proviennent des proportions et types des différents ingrédients utilisés. La bière est faite en utilisant essentiellement la même méthode et les ingrédients dans le monde entier, que ce soit fait maison ou produit dans une brasserie commerciale.

Eau

  • Plus de 90 pour cent de la bière est l`eau. Les caractéristiques régionales de bières différentes sont fortement influencées par les différences naturelles dans l`eau entre les régions. Aujourd`hui, les saveurs traditionnelles associées aux bières régionales peuvent être reproduites en ajustant la composition chimique de l`eau utilisée.

Céréales



  • L`un des quatre principaux ingrédients de la bière est toujours une sorte de grain de céréales. Le grain le plus utilisé est l`orge. L`orge est maltée par trempage dans de l`eau jusqu`à ce qu`il soit partiellement germé et riche en amidon. L`orge est ensuite généralement rôti, avec la température et la durée du processus de torréfaction qui affecte la saveur finale et la couleur de la bière. Parfois, la bière est faite à partir de blé, de maïs ou de riz, en plus ou au lieu d`orge malté.

houblon

  • Houblons sont les fleurs de la vigne hop. Ils sont ajoutés à la bière pour donner l`amertume et à équilibrer la douceur de l`orge maltée. Houblon affectent également l`arôme de la bière.

Levure

  • levure de brassage est nécessaire à la prise de la bière pour la fermentation. La levure provoque les sucres à l`orge malté ou d`autres grains de fermentation, la production d`alcool et de dioxyde de carbone. Cela donne de la bière sa teneur en alcool et donne quelques bières une légère Fizz. La levure affecte également la saveur de la bière. Les différents types de levure sont utilisés pour faire des ales et les lagers.

Articles connexes