Bière symptômes d`allergie

<p>Certaines personnes ont des réactions indésirables, au-delà de l`ivresse et la gueule de bois simple, quand ils se demandent à boire Beer- si elles sont allergiques à la bière. Une véritable allergie de la bière est rare. Au lieu de cela, une allergie à l`un des nombreux ingrédients de la bière est plus probable.

Types d`allergènes potentiels dans la bière

  • La bière peut contenir du blé, du houblon, de l`orge, le seigle ou le maïs et la levure. Les réactions d`allergie alimentaire à ceux-ci peuvent être aussi doux que l`urticaire ou aussi grave que l`anaphylaxie. Une allergie de levure peut également vous rendre fatigué.

Caractéristiques de non-allergique apériodique



  • Certaines personnes pensent qu`ils sont allergiques à la bière parce que leur nez devient encombrée après la consommation. Ceci est probablement plus probablement en raison de voies nasales dilatant et provoquant ainsi une augmentation de la production de mucus.

Caractéristiques de réaction Histamine

  • Au cours du processus de fermentation, histaminiques peuvent être produits par la levure. Une réaction d`histamine peut être similaire à une réaction allergique, car il provoque de l`urticaire, des démangeaisons, une respiration sifflante, des éternuements et des yeux rouges et des démangeaisons.

Les effets de la bière sur la maladie cœliaque

  • Les personnes souffrant de la maladie coeliaque sont sensibles au gluten présent dans le blé, le seigle et l`orge, qui sont tous utilisés dans la fabrication de la bière. Réactions à la consommation de gluten facilement pour une allergie de la bière sont troubles gastro-intestinaux, y compris la diarrhée et douleurs à l`estomac.

Autres effets graves des allergies bière

  • Les personnes souffrant de rares allergies de bière peuvent également éprouver un gonflement du visage, de la langue, de la gorge ou des lèvres.

Articles connexes