Signes et symptômes d`une allergie Coriandre

<p>Une allergie à la coriandre est une réaction du système immunitaire à des parties de la plante de coriandre, y compris les feuilles (souvent appelé cilantro) et l`ensemble ou de graines au sol. Elle peut être causée par le syndrome d`allergie orale.

Système respiratoire

  • Une allergie à la coriandre peut affecter le système respiratoire, provoquant la respiration sifflante et la difficulté.

Système digestif

  • Effets sur le système digestif peuvent inclure des nausées, des vomissements, la diarrhée, des douleurs abdominales ou constipation.

Les yeux, la bouche et le nez

  • Les allergies peuvent également Coriandre provoquer un gonflement ou des picotements de la langue, de la bouche ou Lèvres- yeux- démangeaisons ou des larmoiements et la congestion nasale ou écoulement nasal.

anaphylaxie

  • Dans de rares cas, une réaction allergique à la coriandre peut entraîner l`anaphylaxie. Les symptômes de l`anaphylaxie, une réaction sévère, comprennent la fréquence cardiaque rapide, des étourdissements et des difficultés à respirer.

Syndrome d`allergie orale

  • Beaucoup d`allergies d`épices sont le résultat du syndrome d`allergie orale, ou une allergie au pollen alimentaire. Coriandre est liée à l`arbre de bouleau, de sorte que les personnes allergiques au pollen de bouleau peuvent éprouver une réaction allergique légère et brève, comme les lèvres des démangeaisons ou des picotements, à la coriandre.

Articles connexes