Signes et symptômes d`une allergie d`Apple

<

Contenu

span class="content lead">

La pomme est un acteur majeur dans une réaction allergique connue sous le nom du syndrome d`allergie orale (OAS). allergies Apple sont le plus souvent associés à "Le pollen de bouleau," qui représente jusqu`à 90 pour cent des allergies aux pommes en Amérique du Nord et en Europe du Nord. Parce que les allergies aux pommes sont centrées sur le pollen, presque toutes les réactions allergiques aux pommes se produisent après avoir mangé un nouveau morceau de pomme (en particulier avec la peau) ou d`autres membres de la famille des rosacées de fruits, qui comprend également la pêche et de noisette. Il est également important de noter que les personnes qui sont sensibles à une allergie aux pommes ne seront affectées par les fruits crus et non des pommes qui ont été cuits ou pasteurisés. En effet, l`allergie causant des protéines ne peuvent pas résister à deux processus de préparation.

Pommes

Vidéo: How to Get Rid of Bloating in 15 Minutes

Le syndrome d`allergie orale qui est provoquée par une allergie aux pommes entraîne souvent des larmoiements. Hôpital pour enfants de Filles du système de santé du Roi ajoute que des symptômes tels que le nez qui coule et les éternuements peuvent aussi se présenter. peler simplement la peau du fruit, ou le laisser entrer en contact avec la peau des mains ou le visage peut apporter sur ce type de réaction.

allergies

Vidéo: 7 Surprising Uses for Aspirin



Selon allallergy.net, les démangeaisons peuvent être un signe qu`une pomme a été ingéré. Avec les démangeaisons peuvent être des picotements et un gonflement de la langue, des lèvres et des gencives. gonflement dangereux peut également se produire dans et autour de la gorge, entraînant le risque d`asphyxie. Cette condition grave appelée anaphylaxie peut entraîner une pression artérielle basse, des nausées et des difficultés à respirer. Par conséquent, une attention médicale doit être recherchée au premier signe d`anaphylaxie.

Démangeaisons peut être un signe d`une allergie aux pommes

allergies Apple peuvent se présenter sous la forme de ruches autour de la bouche. CNNhealth explique que l`urticaire peut se produire avec des allergies saisonnières et la consommation de fruits frais appartenant à la famille des rosacées. Le lien étroit des symptômes qui sont présentés avec des allergies aux pommes et les allergies au pollen de saison suggère qu`il peut y avoir un lien direct entre les protéines que l`on trouve dans les pommes et celles qui se trouvent dans le pollen de bouleau.

urticaire Itchy

Chez les jeunes enfants, une aversion pour les pommes ou les autres membres de la famille des Rosacées peut être considérée par les parents comme un signe d`un peu difficile. En réalité, l`enfant peut simplement répondre à la réaction qu`il obtient après avoir mangé la pomme. Selon l`allergie et l`asthme réseau, si l`enfant éprouve des démangeaisons sans signes apparents de gonflement ou de l`urticaire, il peut être difficile pour lui de s`exprimer et de partager ce qu`il ressent. Au lieu de cela, il peut simplement se détourner de manger des pommes.

garçon dégoûté

Certains peuvent souffrir de diarrhée et des douleurs abdominales. Parfois, l`allergie peut avoir un effet sévère sur le système gastro-intestinal des selles sanglantes peuvent se produire. La Clinique Mayo explique que les selles de diarrhée et de sang peuvent conduire à une déshydratation. Les adultes devraient consulter un médecin si l`affection gastro-intestinale persiste pendant plus de trois jours- 24 heures pour les enfants.

Douleur abdominale
Articles connexes