Signes et symptômes des allergies gorge

<

Contenu

p>Les allergies ont différents effets sur différentes personnes. Certaines personnes éprouvent la congestion nasale, d`autres ont des yeux larmoyants et d`autres encore souffrent d`irritation et de l`inflammation de la gorge. Une réaction allergique se produit lorsque le système immunitaire d`un individu reconnaît une substance particulière comme un intrus potentiellement dangereux. Le corps combat les substances étrangères en produisant histaminiques qui provoquent des réactions indésirables dans tout le corps, comme une irritation de la gorge.

Causes

  • symptômes d`allergie de la gorge sont généralement causées par des allergies alimentaires et des particules en suspension. allergies gorge sont fréquents pour les personnes qui sont allergiques aux produits laitiers et le pollen.

Symptômes



  • Les symptômes les plus courants d`une allergie de la gorge sont un mal de gorge, irritation de la gorge et l`excès de mucus dans le dos de la gorge. Certaines personnes peuvent avoir urticaire ou éruption cutanée dans la gorge ainsi.

La prévention

  • Pour prévenir les allergies de la gorge, une personne doit identifier quelles substances provoquent l`allergie et les éviter. Si l`allergie est en vol, en utilisant un système de purification de l`air dans la maison peut aider.

Traitement

  • Le traitement le plus commun pour les signes et les symptômes des allergies de la gorge est de prendre une over-the-counter antihistaminique, qui bloque le corps de produire l`histamine. Le médicament le plus couramment utilisé est diphenhydramine ou Benadryl.

Complications

  • Si les allergies de la gorge ne sont pas correctement traitées, elles peuvent conduire à une infection dans la gorge, la poitrine et la tête. Toute infection doivent être traités avec des antibiotiques délivrés sur ordonnance.

Articles connexes