Signes et symptômes d`une allergie de papaye

<p>La papaye est un fruit qui pousse au Mexique, Hawaï, et plusieurs pays tropicaux ou subtropicaux et régions. La variété hawaïenne est le type le plus souvent dans les magasins d`alimentation aux États-Unis dans le fruit est en forme de poire et peut atteindre jusqu`à 20 pouces de longueur. La peau et le fruit de la papaye contiennent une enzyme comme le latex qui peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Les bananes et les avocats ont des composés similaires. Au cours d`une réaction allergique du corps voit certaines substances comme une menace et libère l`histamine en réponse. Les symptômes d`une réaction allergique à la papaye sont similaires à ceux d`autres allergies alimentaires.

Signes et symptômes d`actualité

  • La peau du payapa peut causer des démangeaisons ou une éruption cutanée sur les mains. Manipulation de la papaye, puis de toucher le visage peut causer les yeux de démangeaisons et de l`eau. Ingérant le fruit peut provoquer des démangeaisons et des brûlures autour des lèvres et de la bouche, ainsi que la gorge et de la langue. L`urticaire, l`eczéma et le gonflement dans d`autres parties du corps sont également des réactions topiques communes aux fruits.

Signes et symptômes gastro-intestinaux



  • réactions gastro-intestinales à un allergène alimentaire sont soudains, et les symptômes sont similaires à une intoxication alimentaire. Estomac et crampes abdominales sont tous les deux très fréquents, tout comme les ballonnements, des gaz et des nausées. Il peut aussi y avoir la diarrhée et des vomissements que le corps tente de se débarrasser de l`irritation.

Signes et symptômes respiratoires

  • Presque toutes les allergies ont une composante respiratoire comme le corps libère l`histamine en réponse à l`allergène. Avec une allergie alimentaire, ces symptômes peuvent se manifester par une toux, une respiration sifflante et la congestion de la poitrine. Les patients peuvent également éprouver des difficultés à respirer et l`essoufflement. Il peut aussi y avoir des éternuements et la congestion nasale.

Signes et symptômes graves

  • L`anaphylaxie est une réaction allergique grave dans laquelle la fermeture des voies respiratoires et la personne cesse de respirer. Les lèvres, de la langue et de la gorge peuvent gonfler, ce qui empêche l`air de pénétrer dans les poumons ou les bronches dans les poumons peuvent effectivement devenir enflammées. Dans certains cas, les deux peuvent se produire. Si le patient ne reçoit pas des soins immédiats, il peut aller en état de choc et mourir.

    Il est possible pour une personne d`avoir une réaction allergique légère la première fois ont alors une réaction beaucoup plus sévère --- et même anaphylaxie - sur une nouvelle exposition. Pour cette raison, quiconque soupçonne qu`il peut avoir eu une réaction allergique à la papaye devrait consulter un allergologue, plutôt que d`essayer de la nourriture pour confirmer ses soupçons. Les symptômes d`allergie peuvent devenir plus graves que le jour se poursuit, selon la quantité ingérée et la sensibilité individuelle. Les personnes en une allergie alimentaire doivent consulter un médecin.

Articles connexes