Les chiens et les allergies tapis

<p>Tout comme les humains, les chiens peuvent avoir des réactions allergiques. Vous devez déterminer ce qui déclenche une réaction allergique à protéger la santé de votre chien,. Si votre chien est allergique à votre tapis, non seulement pourrait-il provoquer des démangeaisons, il pourrait également être à risque pour les infections secondaires de la peau.

Allergies chien

  • Chaque jour, votre chien est exposé à des substances appelées allergènes. La plupart des chiens ne réagissent pas aux allergènes. Toutefois, si sensible à leur système immunitaire de votre chien, il percevra les allergènes comme une menace. Son système immunitaire va essayer d`expulser l`allergène du corps de votre chien, ce qui provoque une réaction allergique. Des exemples d`allergènes incluent le pollen, la poussière, les produits de nettoyage et les produits chimiques trouvés dans les tapis.

Symptômes



  • Si un chien a une réaction allergique après l`entrée en contact avec un tapis, il montrera des symptômes d`hypersensibilité de contact. Ces symptômes comprennent un sol humide, éruption rouge sur le ventre ou les pieds d`un chien. L`éruption est des démangeaisons, de sorte que le chien pourrait rayer son ventre ou de passer beaucoup de temps à lécher ou à mâcher sur ses pattes.

Causes

  • Vidéo: Nettoyage Tapis

    Si un chien éprouve une réaction allergique après l`entrée en contact avec un tapis, puis il est généralement allergique soit un produit de nettoyage qui a été utilisé sur le tapis ou à des produits chimiques dans toute nouvelle moquette. Si le tapis est nouveau, il est des produits chimiques susceptibles utilisés dans la fabrication ou la finition du tapis. Si vous avez récemment changé les produits de nettoyage, votre chien pourrait être sensible au nouveau produit de nettoyage de tapis que vous avez utilisé.

Traitement

  • La meilleure façon de traiter une allergie de tapis chez un chien est d`enlever le tapis de l`environnement du chien. S`il est impossible d`enlever le tapis, l`aspirateur le tapis et utiliser un nettoyant qui n`a pas encore provoqué une réaction allergique chez votre chien pour enlever l`agent irritant. Baignez votre chien avec un shampooing à l`avoine colloïdale pour éliminer le produit chimique de sa peau et aider à apaiser sa peau.

considérations

  • Vidéo: Justin Bieber : Chien allergique

    Un antihistaminique peut aider à soulager les symptômes allergiques de votre chien. Si la réaction allergique persiste même après le nettoyage du tapis, contactez votre vétérinaire. Elle peut effectuer des tests d`allergie pour voir si quelque chose d`autre déclenche la réaction. Si votre chien lui-même a rayé lors de la réaction allergique, garder un oeil sur les rayures pour être sûr qu`il ne se développe pas une infection cutanée secondaire.

Articles connexes