Allergies de porc chez les chiens

<p>Tout comme les humains, les chiens peuvent avoir des allergies. Votre chien peut développer une allergie à tout moment dans sa vie, il peut devenir sensible à quelque chose qui n`a jamais pris la peine avant. Si votre chien a une allergie de porc, vous aurez besoin de l`aide de votre vétérinaire pour diagnostiquer.

Allergies chien

  • Vidéo: La maladie de Lyme chez le chien - Animaux

    Vidéo: Les gens sales - Natoo

    Chaque jour, votre chien est exposé à des substances inoffensives appelées allergènes. La plupart des chiens ne réagissent pas aux allergènes. Si le système immunitaire de votre chien est sensible aux allergènes, alors il réagira à eux comme ils sont une menace pour la santé de votre chien. Les efforts du système immunitaire pour expulser les allergènes du corps de votre chien sont ce qui cause une réaction allergique. Les chiens peuvent être allergiques au pollen, le plastique et à l`alimentation, y compris les produits de porc, selon l`ASPCA.

Symptômes

  • Vidéo: Des cochons d’Inde à la maison



    Si votre chien a une allergie de porc, vous trouverez probablement parce qu`il mange de la nourriture à base de produits de porc. Vous remarquerez les symptômes d`une réaction allergique, y compris de petites bosses rouges et des taches de relief, la peau rouge sur le menton et le museau de votre chien. Cette éruption prurigineuse pourrait aussi se propager aux pieds de votre chien, les oreilles et le dos de ses jambes. Votre chien peut aussi avoir des vomissements ou de la diarrhée.

Diagnostic

  • Vidéo: "Halal Test" : vérifie si les plats contiennent du porc

    Les chiens peuvent développer une allergie années de porc après avoir commencé à manger un aliment, donc même si un aliment a travaillé pour votre chien dans le passé, il pourrait causer des problèmes maintenant, selon la "du propriétaire du chien Accueil vétérinaire." Votre vétérinaire peut recommander un régime hypoallergénique pour votre chien. Votre chien aura besoin de rester sur le régime alimentaire pendant 12 semaines, après quoi vous pouvez commencer à introduire d`autres aliments et de voir que l`on provoque la réaction allergique.

Traitement

  • Si votre chien a une allergie de porc, la meilleure façon de gérer l`allergie est d`éviter d`exposer votre chien à des produits de porc. Cela signifie tout aliment qui contient des protéines de porc ou de graisse de porc n`est pas un bon choix pour votre chien. Certains chiens souffrant d`allergies alimentaires exigent des repas cuisinés à la maison pour éviter tout contact avec des produits de porc. Si votre chien ne vient en contact avec du porc, les antihistaminiques peuvent contribuer à bloquer les symptômes d`allergies et de rendre votre chien plus confortable.

Complications

  • Un chien souffrant d`allergies de porc peut être affectée par plus que certains médicaments d`origine alimentaire pour les chiens contiennent des produits de porc. Si votre chien a une allergie de porc, assurez-vous de laisser votre vétérinaire savoir. Comfortis, un médicament aux puces, contient des protéines de porc et ne convient pas pour les chiens souffrant d`une allergie de porc, selon Mar Vista Animal Medical Center. Si votre chien a le diabète, vous devez être sûr que l`insuline qu`il reçoit ne se fait pas de l`insuline porcine, ou bien il pourrait provoquer une réaction indésirable chez votre chien.

Articles connexes