Les allergies de la fumée de cigarette chez les chiens

<p>Selon l`ASPCA, la fumée de cigarette est l`une des allergies les plus courantes chez les chiens. L`exposition chronique à la fumée secondaire peut provoquer non seulement une réaction allergique chez votre chien, mais aussi sinus et le cancer du poumon, ainsi que la bronchite. Alors que certaines races sont plus susceptibles de développer une allergie à la fumée de cigarette, tous les chiens sont à risque.

La fumée secondaire

  • Vidéo: La carte du visage révèle quelle partie de votre corps est malade et comment la soigner

    Tout comme il affecte les gens, les chiens de deuxième effets de la fumée. Les chiens qui inhalent la fumée produite par leurs propriétaires sont très susceptibles de développer une allergie grave à elle. races long nez, comme des lévriers, sont les plus susceptibles de développer des allergies et d`autres complications à la suite de la fumée secondaire, bien que toutes les races sont à risque.

Symptômes



  • Si votre chien a une allergie à la fumée de cigarette, il y a plusieurs signes qu`il exposera. Toux, respiration sifflante et difficultés respiratoires sont autant de symptômes d`une seconde allergie à la fumée. Chez les races aux yeux bien fixés, tels que les chihuahuas et carlins, vous pouvez remarquer les yeux excessive d`arrosage ainsi.

Traitement

  • Vidéo: le tabagisme.avi

    Le traitement le plus évident pour les allergies de fumée chez les chiens est d`arrêter de fumer autour d`eux. Si les symptômes persistent après avoir arrêté de fumer autour d`eux, consulter un vétérinaire. Étant donné que la fumée est un allergène aéroporté, votre chien pourrait avoir besoin d`injections quotidiennes d`allergie, un médicament immunomodulateur, ou la cortisone pour traiter l`allergie.

Risques

  • En plus des allergies et des difficultés respiratoires, la fumée secondaire peut causer des sinus, du poumon et le cancer buccal dans votre fidèle ami. Les particules de fumée en fourrure de chien et sur les tissus de la maison peuvent être inhalées ou ingérées par votre chien quand il se palefreniers. Selon Smoke Free Society, les chiens qui vivent dans des ménages fumeurs sont 60 pour cent plus susceptibles de développer un cancer du poumon dans leur vie.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Abandon du tabagisme// Mon expérience - Yves Lanthier

    Même si votre chien ne montre pas actuellement les symptômes d`une allergie à la fumée, il est important de ne pas fumer autour d`eux. Évitez de fumer à l`intérieur de votre maison et résister à fumer à proximité de votre chien à l`extérieur. Ne laissez pas les clients ou d`autres membres du ménage à la fumée autour de votre chien. Ces petits ajustements peuvent potentiellement sauver la vie de votre chien.

Articles connexes