Allergies boxers

<

Contenu

p>Les allergies sont fréquentes avec des boxeurs. Cette race de chien est souvent en proie à la fois externes et internes des allergies. Savoir ce qu`ils sont et comment les traiter gardera votre boxeur heureux et en bonne santé.

Puces

  • De nombreuses races de chiens développent des allergies aux puces. Les chiens deviennent allergiques à la salive de puces, ce qui les amène à démanger. Traiter votre chien avec des médicaments aux puces et utiliser une bombe aux puces dans votre maison pour les enlever. crèmes apaisantes et médicaments peuvent aider votre boxeur se sentir mieux.

Produits chimiques



  • Boxers peuvent développer une sensibilité aux produits chimiques utilisés pour nettoyer votre tapis, le shampooing que vous utilisez sur eux, ou tout autre produit chimique. Une fois que vous déterminez la cause, ne l`utilisez pas plus. Les médicaments d`ordonnance peuvent être nécessaires.

Aliments

  • Certains boxeurs deviennent sensibles à un ingrédient dans leur nourriture pour chiens. Évitez les aliments à forte teneur en céréales, car les boxeurs semblent être particulièrement sensibles aux grains. Une fois que vous déterminez quel ingrédient est le coupable, trouver un autre aliment qui ne contient pas.

Pollen et la poussière

  • Les allergies saisonnières au pollen, les arbres, les mauvaises herbes et les acariens peuvent affecter les chiens comme ils le font les humains. Éliminer les acariens de la poussière en lavant tout. L`allergie au pollen peut nécessiter un traitement chez le vétérinaire pour que le chien peut respirer.

Fumeur

  • Si vous fumez, votre chien peut devenir allergique à la fumée de cigarettes et de cigares. Si vous ne voulez pas arrêter de fumer, assurez-vous que vous fumez loin de votre animal de compagnie. est meilleur à l`extérieur, car la fumée à l`intérieur de la maison peut pénétrer dans la maison.

Articles connexes