Pourquoi un chien a des taches noires sur sa fourrure Itchy?

<

Contenu

p>la fourrure de votre chien est un bon indicateur de sa santé globale. Si votre chien a des taches noires sur sa fourrure qu`il égratigne souvent, votre chien a probablement des puces.

Puces

  • Se nourrissant du sang des animaux hôtes, y compris les chiens, les puces sont des parasites capables de consommer jusqu`à quinze fois leur poids dans le sang.

Symptômes

  • Si votre chien a des puces, les symptômes que vous remarquerez peut-être inclure des taches noires ou des taches sur sa fourrure, ainsi que l`augmentation éraflure, selon « ce que votre chien essaie de dire vous ». Les taches noires sont souvent sur l`estomac d`un chien.

Environnement

  • L`ASPCA dit les puces sont souvent dans des milieux chauds et humides. Les chiens qui vont à l`extérieur dans ces zones sont à risque d`infection et à éprouver les symptômes de taches noires qui piquent.

Traitement

  • Votre vétérinaire peut vous recommander des shampooings, poudres et traitements topiques qui tuent les puces, ce qui élimine les démangeaisons et des taches noires sur la fourrure de votre chien.

considérations

  • Certains chiens sont plus allergiques aux puces que d`autres. Si votre chien est sensible à la salive de puces, il pourrait éprouver des sensations de démangeaisons intenses, conduisant à plus éraflure, dartres et même des infections de la peau.

Articles connexes