Pourquoi les oreilles de mon chien Losing fourrure?

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de causes possibles de la perte de la fourrure sur l`oreille d`un chien, y compris les allergies, les insectes et les infections. Consulter un vétérinaire en cas de perte de cheveux est extrême ou persistante.

Puces

  • Et mâchent Fleas irritent la peau d`un chien provoquant le chien affecté à zéro. Certains chiens grattent assez vigoureusement pour déloger les cheveux.

Acariens oreille

  • Les mites d`oreille sont des insectes microscopiques qui cherchent des maisons sombres chaudes telles que l`oreille d`un chien. Les mites d`oreille causent beaucoup d`inconfort entraînant de nombreux chiens à gratter les cheveux sur le dos de leurs oreilles.

allergies

  • Les chiens sont soumis à de nombreuses allergies, y compris le pollen, la poussière, les moisissures, les insectes et les agents de nettoyage. La dermatite allergique souvent causer un chien à gratter et frotter la zone affectée.

Gale

  • La gale est le résultat d`acariens eux-mêmes dans les follicules enrobage peau et les cheveux. Acariens provoquent des démangeaisons, peau écailleuse, et la perte de cheveux. Les deux types les plus courants de la gale sont sarcoptique et démodécie.

Infection

  • Les infections fongiques causent la peau de chien à devenir des démangeaisons, une inflammation, et squameuse. La teigne est une infection fongique qui provoque la perte de cheveux en plaques irritées rondes sur la peau.

Articles connexes