Infection de l`oreille en anglais Bulldogs

<

Contenu

p>Les infections d`oreille également connu sous le nom otites, peuvent externa affecter les chiens ainsi que les humains. Selon petplace.com, les infections de l`oreille sont l`une des 10 principales raisons pour que les chiens visitent le vétérinaire. Les infections d`oreille peuvent affecter jusqu`à 20 pour cent des chiens. Bien qu`il existe de nombreuses causes différentes d`infections de l`oreille chez les chiens, bouledogues anglais ont une prédisposition génétique à la maladie.

Identification

  • Les infections de l`oreille chez les chiens sont caractérisées par une inflammation du conduit auditif externe. Bulldogs anglais qui souffrent d`infections de l`oreille ont souvent une augmentation des symptômes dans les mois d`été parce que ces infections se développent dans des conditions humides, chaudes.

Facteurs de risque



  • Toute race de chien peut développer une infection de l`oreille. Cependant, bulldogs anglais sont à un risque accru de développer des infections de l`oreille, car ils sont souvent nés avec des canaux d`oreille anormaux. Les infections d`oreille affectent l`anglais mâle et femelle bouledogues également. Le Shar-Pei peut naître avec des canaux d`oreille anormaux aussi bien. D`autres races de chiens qui peuvent souvent développer des infections de l`oreille sont des chiens qui ont beaucoup de cheveux dans les oreilles, comme le caniche et les chiens de travail, car ils peuvent obtenir les matières étrangères et de l`eau dans les oreilles. Cockers et épagneuls springer ont des oreilles tombantes qui augmentent leur risque d`infection.

Symptômes

  • Les symptômes les plus fréquemment associés aux infections de l`oreille en bulldogs anglais peuvent inclure secouer la tête, se gratter les oreilles, en se frottant les oreilles, la douleur lorsque l`oreille est déplacé, malodorantes dans l`oreille et une rougeur et un gonflement du conduit auditif externe.

Causes

  • Les causes des infections de l`oreille en bulldogs anglais peuvent inclure des canaux d`oreille anormaux, les allergies, les traumatismes, les tumeurs, les matières étrangères, l`eau dans les oreilles, les parasites, les maladies de la peau et certaines maladies auto-immunes.

Diagnostic et traitement

  • Afin de diagnostiquer les otites chez les bouledogues anglais, votre vétérinaire effectuera un examen physique de votre chien. Si une infection de l`oreille est suspectée, le vétérinaire peut prélever un échantillon de la décharge à l`intérieur de l`oreille et l`examiner au microscope. Cela peut aider à déterminer quel type de bactéries est à l`origine de l`infection. D`autres tests de diagnostic qui peuvent être effectuées sont Radio-Canada (de numération globulaire complète), des tests de grattage de la peau et des traitements tests.The d`allergie pour les infections de l`oreille chez les chiens peuvent inclure des médicaments de nettoyage à l`oreille du chien, qui est placé dans l`oreille par jour (gouttes pour les oreilles) et stéroïdes pour diminuer la douleur et l`inflammation dans l`oreille. Les antibiotiques oraux peuvent être prescrits s`il y a des bactéries présentes, et les médicaments anti-fongiques peuvent être donnés si la levure est la cause de l`infection.

Articles connexes