Infections de l`oreille cheval

<

Contenu

p>Les chevaux peuvent obtenir des infections de l`oreille moyenne, l`oreille interne ou le rabat de l`oreille externe ou Pinna. Non seulement les infections de l`oreille douloureuse, ils peuvent également nuire grandement la coordination d`un cheval et conduire à la surdité.

  • infections de l`oreille des chevaux ne sont pas rire.
    infections de l`oreille des chevaux ne sont pas rire.

Causes

  • Les causes des infections équines de l`oreille comprennent des parasites, des maladies telles que les maladies vestibulaires, des blessures qui ne guérissent pas correctement, et des corps étrangers ou des spores fongiques qui se logent dans l`oreille et causer des blessures, ce qui peut conduire à l`infection.

Symptômes



  • Selon Kenton H. Arnold, DVM, les symptômes d`infections de l`oreille cheval comprennent la tête fréquentes secousses, ne voulant pas l`oreille à toucher, l`enflure et plus cérumen que d`habitude.

Diagnostic

  • Parce que le cheval peut être dans la douleur, elle doit être sous sédation avant un vétérinaire peut bien examiner ses oreilles et de déterminer la cause de l`infection de l`oreille.

Les types

  • Types d`infections de l`oreille cheval comprennent la dermatite mouche morsure, qui est causée par une morsure parasités otite, l`infection des médias otites pinna-, l`infection du milieu et l`oreille: otite interne, l`infection de l`oreille interne.

Idée fausse

  • Selon Manuel Accueil vétérinaire du propriétaire du cheval 2008, en utilisant du savon, de l`alcool ou de l`huile à l`intérieur du Pinna pour le nettoyer peut causer des infections de l`oreille des chevaux. Au lieu de cela, nettoyez le rabat de l`oreille avec une serviette douce ou une éponge.

Articles connexes