Infection Vertigo et l`oreille

<

Contenu

p>Vertigo est un type de vertige qui provoque l`illusion du mouvement. Une infection de l`oreille interne appelée labyrinthite qui affecte les fluides responsables de l`équilibre est la cause la plus fréquente de vertige.

Causes

  • Labyrinthite peut être causée par des bactéries ou des virus et peut être secondaire à une infection des voies respiratoires supérieures ou se produisent eux-mêmes.

Symptômes

  • Les symptômes d`une infection de l`oreille interne avec des vertiges et des vomissements incluent la nausée, les yeux qui dérive lentement, puis fermeture par pression et perte d`équilibre.

Diagnostic

  • La présence de vertige est généralement une bonne indication d`une infection de l`oreille. Un examen de l`oreille et le travail de sang peut également fournir un diagnostic.

Traitement

  • Les antibiotiques sont prescrits pour les infections bactériennes. Anti-nausées et les antihistaminiques peuvent être donnés pour soulager le vertige. Dans les cas graves, la chirurgie peut être nécessaire pour drainer l`excès de liquide.

Complications

  • Le risque le plus fréquent lié aux infections de l`oreille interne avec le vertige est de vous blesser ou d`autres liés à la perte d`équilibre.

Articles connexes