Différence entre l`oreille interne et le Moyen-infection de l`oreille

L`oreille interne et l`oreille moyenne peuvent tous deux être infectés. L`oreille interne est l`endroit où les nerfs vont au cerveau et régulent l`équilibre. L`oreille moyenne est la partie de l`oreille directement derrière le tympan où la trompe d`Eustache va de l`oreille moyenne à la gorge.

Modèle de l`oreille humaine.

Dans une infection de l`oreille interne, le nerf est généralement affecté et devient enflammée. Le nerf, le nerf vestibulaire, conduit de l`oreille interne dans le cerveau. L`infection est généralement causée par un virus qui a envahi le corps et lorsque le nerf est enflammé, il provoque des étourdissements ou des vertiges et parfois des problèmes d`audition.

Jeune fille ayant l`oreille interne vérifiée.


Le tube est la partie Eustachian réelle qui est infecté. Les bactéries et les muqueuses du nez, que ce soit par un goutte à goutte froide ou postnasal, peut construire et installer dans la trompe d`Eustache. Il est un environnement idéal pour les bactéries de se développer et de se multiplier. Les infections de l`oreille se produisent fréquemment chez les enfants parce que les trompes d`Eustache sont plus petits.

tubaire dans l`oreille est où l`infection a lieu.

Il peut y avoir de légères complications ou même graves qui se produisent avec des infections de l`oreille. Avec une infection de l`oreille interne, il peut y avoir des dommages permanents, causer une perte auditive ou des lésions nerveuses qui provoque un certain degré de perte d`équilibre. Dans une infection de l`oreille moyenne, les complications dues à des infections récurrentes comprennent la perte auditive qui peut affecter l`apprentissage d`un enfant. Dans les cas extrêmes, une infection chronique pourrait causer un tympan rompu ou, dans le pire des cas, un abcès cérébral.

Perte auditive.

Les symptômes des infections de l`oreille moyenne sont la douleur ou les maux d`oreilles, de la fièvre et parfois un écoulement de pus jaune si le tympan a éclaté. Un médecin utilisera un otoscope pour vérifier un fluide et rougie tympans. Les symptômes d`une infection de l`oreille interne sont légers étourdissements extrêmes.

Earache est un symptôme.

La plupart des infections de l`oreille moyenne guériront eux-mêmes sans traitement, mais dans les cas chroniques, les antibiotiques seront prescrits. Dans le pire des cas, un tube peut être inséré dans la membrane du tympan pour permettre au fluide à évacuer et à atténuer la pression et de la douleur. Pour les infections de l`oreille interne, les antibiotiques peuvent être utilisés si les bactéries sont impliquées. Cependant, si un virus a causé l`infection, il est plus difficile à traiter. Dans les cas viraux, les médecins prescrivent généralement des médicaments pour soulager la nausée et pour aider à soulager le vertige. De temps en temps, des stéroïdes ou des médicaments anti-viraux peuvent être utilisés.

Docteur avec des pilules d`antibiotiques.
Articles connexes