Problèmes de pression dans l`oreille

<p>Si vous vous sentez la pression dans l`oreille non soulagée par le bâillement, la toux ou à avaler, vous pouvez avoir un problème de pression dans l`oreille. Ceci est généralement lorsque la trompe d`Eustache connecté à votre oreille moyenne est devenue enflammée et crée un vide dans votre oreille, ce qui renforce la pression.

Pression oreille moyenne négative

  • Rhume et les allergies peuvent provoquer la trompe d`Eustache à se bloquer. La trompe d`Eustache, un long canal 1 ½ pouces qui va de l`arrière de votre nez à l`oreille moyenne, fournit de l`air à l`oreille moyenne. Il ouvre environ une fois toutes les 3 minutes en bâillant ou avalez. Cette relâche un peu la pression accumulée dans votre oreille moyenne. Si l`air ne peut pas entrer dans l`oreille par la trompe d`Eustache, l`oreille absorbe tout l`air disponible et un vide formera qui crée une pression. Il peut provoquer une rétraction du tympan et une pression de l`oreille moyenne négative provoquant une plénitude et la douleur dans l`oreille, et parfois même une perte auditive ou des sifflements dans vos oreilles.

    Vidéo: Reportage-Oreille et équilibre

    Si cette obstruction se poursuit pendant un certain temps, le liquide peut accumuler dans l`oreille moyenne provoquant une infection de l`oreille (otite moyenne). Cela arrive plus souvent chez les enfants que les adultes, surtout quand ils ont un rhume ou la grippe. Dans un cas très grave, un trou peut se former dans le tympan. Vous savez ce qui a eu lieu si vous avez le drainage de votre oreille. Dans les deux cas, il est important que vous visitez votre médecin. Dans ce cas, votre médecin peut recommander le placement des tubes dans l`oreille pour soulager la pression.

Pression positive oreille



  • Le contraire de ce problème peut se produire lorsque la trompe d`Eustache reste ouvert pendant trop longtemps. Ceci est connu comme anormale du patence trompe d`Eustache, où une personne peut entendre lui-même la respiration et les autres réverbérations du son. Ceci est une condition gênant, mais ne provoque pas de perte auditive ou infections de l`oreille.

Problèmes de pression dans l`oreille et vol

  • Si vous voyagez souvent, alors vous savez comment vos oreilles peuvent apparaître lors de montée ou de descente de l`avion. Ceci est juste gênant pour la plupart des gens, mais si vous avez des problèmes de pression de l`oreille, il peut créer un peu d`inconfort. La pression atmosphérique diminue lorsque l`avion décolle, créant ainsi une diminution de la pression dans l`oreille moyenne. Lorsque l`avion descend, la pression de l`air augmente. Si vous avez une inflammation de la trompe d`Eustache, à la fois montée et la descente peut créer des problèmes accrus de pression dans votre oreille.

Conseils pour vol

  • Vidéo: Plongée et mal aux oreilles : quelle profondeur maxi ?

    Pour éviter l`inconfort lorsque vous voyagez, assurez-vous que vous ne disposez pas d`un manque d`air froid ou nasale lorsque vous voyagez. Prenez un décongestionnant antihistaminique non sédative tels que Claritin ou prescription Allegra-D avant de voler. (De préférence, un jour à l`avance et le matin, vous êtes un, ou comme indiqué par un médecin). Utilisez également un décongestionnant nasal comme Afrin avant de voler. Lors de la descente, si vos oreilles se bouchent, tenez vos narines fermées et avaler pour égaliser la pression dans l`oreille moyenne. Aussi, essayez de la gomme à mâcher pour aider à ouvrir votre trompe d`Eustache.

    Si rien de tout cela fonctionne, essayez une manœuvre Valsava, où vous tenez vos narines fermés et essayez de souffler de l`air dans la trompe d`Eustache pour soulager la pression. (Note: Ne pas effectuer cette manœuvre si vous avez un rhume ou d`allergies qui causent la congestion chronique.)

Problèmes potentiellement graves

  • Prolongée une pression négative dans l`oreille moyenne peut déformer le tympan ou les os de l`oreille moyenne au fil du temps. Cela peut entraîner une perte auditive. L`inflammation et l`infection à long terme peuvent éroder les parois de l`oreille moyenne. Vous pourriez éprouver une perte auditive, le déséquilibre et la difficulté avec les mouvements du visage du côté du visage où l`oreille est affectée. Dans de très rares cas, une infection peut se produire qui pénètre dans le cerveau, provoquant une méningite ou un abcès cérébral.

Tests de pression d`oreille négative

  • Vidéo: PECHE EN APNEE : LES ACCIDENTS DE PLONGEE (LE BAROTRAUMATISME DE L`OREILLE,LA CRAMPE)

    Tympanométrie est un test qui est utilisé pour évaluer la fonction de l`oreille moyenne. Il détectera liquide dans l`oreille moyenne, la pression de l`oreille moyenne négative, la perturbation des parois de l`oreille moyenne et d`autres problèmes de l`oreille moyenne. Une oreille, le nez et la gorge spécialiste (de otolaryngologist) peuvent effectuer ce test pour vous

Articles connexes