Anatomie de l`oreille d`un chat

<p>L`oreille de chat, un organe sensoriel dédié à l`audition et de l`équilibre, est divisé en trois parties: l`oreille externe ou externe, l`oreille moyenne et l`oreille interne. Chaque section se compose d`un ou plusieurs composants anatomiques qui servent des fonctions spécifiques. Chat oreilles sont situés de chaque côté de leur tête, au-dessus et derrière les yeux, et peuvent être identifiés par leur érection partie extérieure, également connu sous le Pinna.

Oreille externe / externe

  • L`oreille externe est constituée du pavillon ou le pavillon et le conduit auditif. Le premier est le visible, recouverte de fourrure, une partie en forme d`entonnoir de l`oreille qui recueille le son et le dirige vers le bas dans le conduit auditif. Le canal de l`oreille est un passage étroit en forme de L à travers laquelle les sons Voyage qui se termine au niveau du tambour de l`oreille.

Oreille moyenne



  • L`oreille moyenne se compose de la membrane du tympan ou la cavité et tympanum tympanique osseuse, également connu sous le nom bulla ossea, qui contient les trois petits os appelés osselets. Ces trois os sont souvent désignés comme le marteau, l`étrier et l`enclume, car ils ressemblent à ces outils, mais leurs noms techniques sont les Malleus, et stapédienne incus. L`oreille moyenne est reliée à l`oreille interne par la fenêtre ovale, ainsi que le fond de la gorge ou du pharynx, à travers la trompe d`Eustache. Le flux d`air entre le pharynx et l`oreille moyenne stabilise la pression dans l`oreille moyenne.

Oreille interne

  • L`oreille interne est logé dans le labyrinthe osseux et se compose de trois structures: la cochlée (tubes en spirale) qui transmet des impulsions électriques liées à l`ouïe le long des nerfs du cerveau-vestibule, qui transfère des informations concernant Position- corporelles et les trois canaux semi-circulaires , qui transfèrent des informations au cerveau sur le mouvement du corps.

Audition

  • L`ouïe est le résultat des ondes sonores dans l`air traversant l`oreille, ce qui crée des vibrations à l`intérieur des parties de l`oreille, et ces vibrations étant converties en signaux électriques qui se déplacent le long des nerfs du cerveau. Les ondes sonores pénètrent dans le pavillon et le conduit auditif. Ils font vibrer le tympan, ce qui provoque à son tour les trois os de l`oreille interne vibrent. Ces vibrations sont transformées en signaux électriques par la cochlée, puis se déplacent vers le cerveau le long du nerf vestiblocochlear.

Équilibre

  • Vidéo: Comment nettoyer les oreilles de votre chat ?

    Vidéo: castration chat

    L`oreille contribue également à maintenir l`équilibre. Le fluide à l`intérieur des trois canaux semi-circulaires se déplace lorsque la tête se déplace. Ce mouvement est converti en impulsions électriques qui envoient des informations au cerveau sur la direction et la quantité de mouvement. Le vestibule est sensible à la gravité et envoie des informations sur la position de la tête quand il se tient immobile.

Articles connexes