Les infections de l`oreille de chats

<

Contenu

p>Commune chez les chats, les infections de l`oreille proviennent de plusieurs causes. dit l`Hôpital des animaux Long Beach capture et le traitement de l`infection de l`oreille de votre chat tôt et garder ses oreilles propres,, sont essentielles pour l`empêcher de développer un problème chronique.

Symptômes

  • Les chats souffrant d`infections de l`oreille secouent la tête ou la patte aux oreilles touchées et les frotter sur le sol. Une décharge de poudre noire signifie l`infection gale des oreilles, alors que le pus provient d`infections bactériennes ou de levure.

Causes



  • Tiques, les mites d`oreille, des réactions cutanées allergiques, et des corps étrangers logés dans le canal auditif peut produire toutes les infections de l`oreille féline. Ainsi peut emmêlés les cheveux à l`intérieur du conduit auditif, ce qui retient l`humidité et de la cire, dans lequel les bactéries se multiplient.

Effets

  • l`infection sans traitement de l`oreille peut provoquer une paralysie du nerf facial. La tête sous agitation constante et piaffe pourrait créer un hématome sonore (de l`accumulation de sang à l`extérieur des vaisseaux sanguins) dans le pavillon de l`oreille de votre chat, nécessitant une intervention chirurgicale.

Traitement

  • Les infections à levures ont besoin de médicaments anti-fongiques et les bactéries, les antibiotiques. Université Cornell conseille le traitement de la gale des oreilles avec des doses d`ivermectine hebdomadaires ou coups de vétérinaire administré pendant deux à trois semaines.

Prévention / Solution

  • traitement contre les puces d`actualité mensuelle avec sélamectine ou moxidectine appliqué sur la peau à la base du cou de votre chat derrière la tête empêchera l`oreille infection des acariens. nettoyage régulier de l`oreille avec une solution formulée pour les chats décourage également l`infection.

Articles connexes