Fungus oreille chez les chats

<

Contenu

p>champignon oreille n`est pas une maladie rare chez les chats. Il est l`un de plusieurs problèmes d`oreille de votre chat peut développer au fil des ans. Au début, il peut sembler qu`elle a des puces ou est tout simplement des démangeaisons. Après champignon oreille a obtenu une prise plus forte à l`intérieur des oreilles du chat, cependant, vous remarquerez probablement d`autres signes. Heureusement, les champignons de l`oreille peut être traitée, mais il fait prendre un certain temps pour guérir complètement le problème.

Symptômes

  • Les symptômes de champignon oreille comprennent le grattage et piaffe aux oreilles et en secouant la tête. De plus, parfois l`oreille du chat aura une odeur étrange, désagréable ou vous verrez supplémentaire (de couleur brune) cérumen. Les oreilles peuvent présenter un peu de gonflement, mais ce n`est pas un symptôme commun, à moins que l`infection a sorti de la main ou le chat a traumatisé le tissu par grattage excessif.

Caractéristiques

  • Les infections fongiques de l`oreille chez les chats sont causées par une levure, qui - comme la plupart des champignons - profiter d`une atmosphère chaude et humide (l`oreille est un endroit idéal pour la croissance des champignons). La levure en petit nombre est normalement pas un problème. Parfois, cependant, la levure commence à multiplier rapidement et forme des très grandes colonies fongiques dans les oreilles du chat.

Le diagnostic



  • Votre vétérinaire peut tout d`abord faire un examen visuel des oreilles du chat. Ensuite, il peut tamponner les oreilles du chat pour obtenir un échantillon du matériau potentiellement infecté. Ce sera considérée sous un microscope pour des signes de bactéries (ou les acariens parasites) et mis en culture pour la levure. Étant donné que des échantillons culture peut prendre plusieurs jours avant que les résultats sont visibles, si votre vétérinaire soupçonne une infection à levures et a exclu d`autres infections, elle peut mettre le chat sur des gouttes ou onguents tout de suite (plutôt que d`attendre les résultats des tests).

Traitement

  • champignon oreille chez les chats est habituellement traitée avec des gouttes antifongiques ou onguents. Votre vétérinaire peut également vous donner des instructions pour le nettoyage des oreilles infectées de votre chat jusqu`à ce qu`ils soient guéris.

Attention

  • Sans traitement, les chats avec champignon oreille peuvent développer d`autres problèmes d`oreille (et autres infections), entraînant une perte auditive possible. Si vous pensez que votre chat a une infection de l`oreille de toute sorte, lui apporter pour un vétérinaire pour le traitement.

considérations

  • Étant donné que les symptômes d`infections fongiques dans les oreilles sont semblables à d`autres problèmes d`oreille, il est important d`obtenir le chat à un vétérinaire pour un diagnostic approprié - ne présumez pas le problème est la levure. Il pourrait être une infection bactérienne ou l`oreille mites- ne répondra bien aux traitements antifongiques.

    Selon « L`infection de levure peut Peste Ears Pet, » par Kimberly Meenen, rédacteur en chef adjoint, Université de l`Illinois College de médecine vétérinaire, il n`y a pas moyen de garder complètement un chat (ou un chien) de développer une infection fongique dans l`oreille.

Articles connexes