Comment savoir si un chat a l`oreille Acariens

<

Contenu

p>Comme l`un des parasites externes les plus répandues sur les chats, les mites d`oreille sont un problème de santé communs auxquels sont confrontés les propriétaires d`animaux à travers le pays. Ces minuscules parasites endommagent la peau sensible dans l`oreille de votre animal de compagnie, qui invite les démangeaisons fréquentes et tout autre comportement anormal. Ils sont très contagieux chez les animaux de compagnie, mais ne permettent pas d`établir des colonies sur les humains. Les mites d`oreille sont habituellement traités par l`application d`une solution liquide médicamenteux sur les oreilles comme indiqué par un vétérinaire.

symptômes

  • De nombreux propriétaires d`animaux ne se rendent pas compte qu`il ya un problème avec leur chat jusqu`à ce qu`ils remarquent éraflure persistants et d`autres signes d`inconfort. Les chats souffrant de mites d`oreille ont tendance à frotter la tête contre des objets solides pour soulager les démangeaisons. Un peu éraflure est tout à fait normal, mais la tête agitation constante et gratter indiquent un problème de santé. Ces symptômes ne sont pas concluants ou unique pour les mites d`oreille. Certains chats avec de fortes infestations montrent peu de signes, tandis que d`autres développent des symptômes avec seulement quelques acariens présents, selon des animaux de compagnie Conseil Parasite.

Signes visibles



  • De nombreux propriétaires d`animaux reconnaissent infestation par les acariens de l`oreille en raison de la substance cireuse foncée, qui se développe à l`intérieur de l`oreille de leur animal de compagnie. Cette décharge commence comme des taches éparses, mais accumule en couches cireux l`infestation se développe. Vous remarquerez peut-être des dégâts autour des oreilles de votre chat gratter constante, y compris des éruptions cutanées, des plaies ouvertes, des cloques et des résidus de sang. Les mites d`oreille peuvent infester la peau ailleurs sur le corps de votre chat, bien qu`ils se trouvent généralement autour des oreilles. Acariens sont à peine visibles à l`œil nu, donc vous ne pouvez pas voir tout, même si elles sont présentes.

Les infections secondaires

  • Vous devriez consulter un médecin pour votre animal de compagnie si elle montre des signes d`infestation par les acariens oreille. Plus de la moitié de tous les cas de maladie de l`oreille diagnostiqués chez les chats peut être retracée à mites d`oreille, selon EVC animaux Hôpitaux. Les dommages causés par ces parasites laisse votre chat ouvert à l`infection provenant d`autres sources, ce qui peut sérieusement mettre en danger sa santé. La perte d`audition et d`autres complications graves peuvent résulter de ces infections opportunistes. Vous remarquerez peut-être un gonflement progressif et décharge nauséabonde si sont infectées par les oreilles de votre chat.

L`identification Infestation

  • Même si vous pensez que votre chat a des mites d`oreille, vous devriez consulter un vétérinaire avant de traiter la maladie. Il pourrait y avoir des infections secondaires présentes, de sorte que votre vétérinaire doit exclure d`autres troubles avant de recommander une solution. Les professionnels médicaux regardent dans les oreilles directement ou examiner un échantillon frottée au microscope pour confirmer l`infestation. acariens adultes ne sont qu`une fraction de pouce de long. Ils ont un corps de couleur foncée, circulaire avec des appendices en saillie des deux extrémités.

Articles connexes