Traitement à domicile pour Hématome dans l`oreille d`un chat

<p>Plus simplement, il n`y a pas de traitement à domicile approprié pour un hématome ou un caillot de sang, à l`oreille de votre chat. Un hématome est un caillot sanguin localisé qui est obtenu coincé entre la peau de votre chat et son cartilage de l`oreille. La condition est douloureuse et doit être distingué d`une tumeur ou d`un abcès, qui partagent certains des mêmes symptômes. Bottom line: vous devez prendre votre chat chez le vétérinaire pour un diagnostic précis et un traitement rapide. Si vous ne le faites pas, votre chat va continuer à souffrir et peut développer une défiguration permanente appelée oreille de chou-fleur.

Symptômes

  • Vidéo: Part 06 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 61-73)

    Un hématome fera tout ou partie de l`oreille de votre chat eut l`air gonflé et gonflé, comme un oreiller, selon le site Animaux MD. Il se sentira rempli de liquide, chaud et tendre au toucher. L`oreille peut paraître rouge. Votre chat peut pleurer, hurler, preuve d`un comportement agressif ou se comporter autrement comme il ne se sent pas bien - parce qu`il est pas. Votre chat peut incliner la tête d`un côté ou secouer ou frotter.

Causes

  • Vidéo: Part 4 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 17-21)



    Les hématomes sont souvent le résultat de problèmes de santé chroniques sous-jacentes, selon le site Info Vet. Des conditions telles que les infections chroniques de l`oreille, les allergies ou les mites d`oreille provoquent l`oreille de votre chat à démanger, et son éraflure excessive provoque l`hématome - depuis un traumatisme, comme éraflure violents, des tremblements ou une blessure à l`oreille, est la cause directe d`hématomes.

Traitement

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    En fonction de l`âge, la santé et la gravité de son état de votre animal, votre vétérinaire peut effectuer une aspiration à l`aiguille, dans laquelle il utilise une seringue pour drainer le sang de l`oreille de votre chat, ou il peut effectuer une intervention chirurgicale. Le site Cat World note que l`aspiration est appropriée pour les petits hématomes, mais qu`il ne peut pas empêcher l`hématome de revenir. Si votre animal de compagnie hématome est grand, votre vétérinaire peut effectuer une intervention chirurgicale. Il drainer le caillot de sang et suture ou panser l`oreille pour prévenir des blessures, selon le site.

La prévention

  • Prenez votre chat chez le vétérinaire immédiatement si vous soupçonnez une infection de l`oreille ou une allergie à la tête de tous les problèmes qui peuvent entraîner des rayures ou secouer la tête. Protéger votre chat d`un traumatisme crânien, quelle que soit sa cause, aidera à prévenir les hématomes.

Articles connexes